Hémangiosarcome
Modérateurs : Vince, acherontia
Beurk!
Gamin a apprécié sa cuillère de miel ce matin bien qu'au début il faisait un peu la grimace, un peu collant à mon avis
Ce midi, il se passionnait pour les épluchures de patates
Il est très serein, sa respiration est calme, ses yeux bien vifs, ça fait plaisir de le voir comme ça et je dois bien avouer que hier ma vété avait l'air assez surprise...
Il a failli m'arracher le bras hier en partant pour le rendez-vous, il a démarré de la maison à toute allure comme d'hab, résultat : 1 bras dans le mur, il est tout égrattiné et un peu bleu aujourd'hui mais bon ça m'a fait sourire de le voir aussi agité
et puis je ne suis plus à une cicatrice près...
Gamin a apprécié sa cuillère de miel ce matin bien qu'au début il faisait un peu la grimace, un peu collant à mon avis
Ce midi, il se passionnait pour les épluchures de patates
Il est très serein, sa respiration est calme, ses yeux bien vifs, ça fait plaisir de le voir comme ça et je dois bien avouer que hier ma vété avait l'air assez surprise...
Il a failli m'arracher le bras hier en partant pour le rendez-vous, il a démarré de la maison à toute allure comme d'hab, résultat : 1 bras dans le mur, il est tout égrattiné et un peu bleu aujourd'hui mais bon ça m'a fait sourire de le voir aussi agité
Dans la série comique de Gamin, il faut aussi savoir qu'il se passionne pour les poules ou peut-être pour leurs graines, je ne sais pas trop en fait
Nous avons 4 poules depuis presque 3 semaines et Gamin adore aller leur dire bonjour dans leur enclos et même passer sa tête dans le poulailler, le plus marrant c'est qu'elles n'ont pas peur de lui, depuis hier, elle ponde, serait-ce l'effet Gamin...
Mais quelle famille, un setter irlandais qui regarde passer les poules et les ptits lapins venus des champs qui se baladent parfois dans notre jardin, il est extraordinaire
Nous avons 4 poules depuis presque 3 semaines et Gamin adore aller leur dire bonjour dans leur enclos et même passer sa tête dans le poulailler, le plus marrant c'est qu'elles n'ont pas peur de lui, depuis hier, elle ponde, serait-ce l'effet Gamin...
Mais quelle famille, un setter irlandais qui regarde passer les poules et les ptits lapins venus des champs qui se baladent parfois dans notre jardin, il est extraordinaire
Effectivement il n'y a pas de cortisone dans le Métacam c'est pour cela qu'on essaie parce qu'il supporte très mal la cortisone justement ...
Ce soir il a eu droit à sa boule de glace, il tousse déjà moins mais sa gorge me fait très peur... je n'ai jamais senti ses ganglions aussi énormes, c'est impressionnant
Ce soir il a eu droit à sa boule de glace, il tousse déjà moins mais sa gorge me fait très peur... je n'ai jamais senti ses ganglions aussi énormes, c'est impressionnant
j'ai réussi à capturer un joli moment aujourd'hui.
Il faut savoir que Princcesse a élevé pilou et ils ont dormis longtemps ensemble jusqu'au jour où princesse n'a plus voulu de pilou dans son panier car avec l'âge elle est devenue raide.
Depuis hier pilou se fait tout petit pour pouvoir être près d'elle.
Et voila ce que ça donne, j'ai du faire tout doucement :

Il faut savoir que Princcesse a élevé pilou et ils ont dormis longtemps ensemble jusqu'au jour où princesse n'a plus voulu de pilou dans son panier car avec l'âge elle est devenue raide.
Depuis hier pilou se fait tout petit pour pouvoir être près d'elle.
Et voila ce que ça donne, j'ai du faire tout doucement :

Pilou sent probablement qu'elle a besoin de tendresse, touchant, vraiment!
Ici aussi Mousse, qui a toujours été proche de Gamin, se rapproche encore plus de lui quand elle sent qu'il ne va pas bien.
Quand il a fait ses 2 crises d'épilépsie c'était flagrant, elle ne voulait pas le quitter... à ce moment là il était complètement perdu et on voyait qu'elle ne comprenait pas ce qui se passait, c'était un moment très triste
Ma pauvre Mousse, je me demande comment elle va vivre un jour l'absence de notre ptit bonhomme... plus de 7ans qu'ils partagent tout...