Cherche désespérément comportementaliste...

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Mimichat
Nouveau(elle)

Cherche désespérément comportementaliste...

Message par Mimichat »

:cry: Bonsoir, vous tous!
Je suis dans l'embarras. Mme Sylvie Wuyts a cessé probablement ses activités.
Je cherche un comportementaliste compétent, sérieux et pratiquant des tarifs abordables.
Pour notre Boubounette de 3 mois. J'ai l'impression que nous sommes en train de déraper.Elle devient déjà grande(en taille) et les problèmes commencent à prendre beaucoup trop d'ampleur. Nous avons peur de ne pas pouvoir canaliser ces comportements dérangeants :mordillements permanents, aboiements aux ordres que nous lui donnons.
Nous sommes très malheureux de ne pouvoir être en harmonie avec elle, et de la comprendre! Elle en est sûrement tout aussi malheureuse!...

Pouvez-vous nous aider? :?:
Nous habitons Soignies(7060), dans le Hainaut.

D'avance, merci pour vos réponses.
auchiendespres
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par auchiendespres »

Je peux peut être vous aider, téléphonez moi au 0479/215887, je suis de Courcelles et j'ai un club canin (métode douce) à bellecourt (manage)
NathyChichi
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par NathyChichi »

Ma vétérinaire Ingrid Scoman à Thieusies est comportementaliste et je penses que c'est pas trop loin de chez vous
0477/ 206 447
Elle est très sympa, à l'écoute et pro
exo

Message par exo »

mordillements et aboiements aux ordres à 3mois ? Il n'y a absolument rien d'anormal à ce comportement .
Il faut simplement un éducateur qui peut vous donner quelques conseils mais le comportementaliste n'est pas nécessaire .
Auchiendesprés fera parfaitement l'affaire avec la méthode douce .
robert
Accroc
Accroc

Message par robert »

je crois qu'il est toujours bien de faire venir un comportementaliste qui expliquera le fonctionnement du chien !
auchiensdesprés fera parfaitement l'affaire !

0479/215887, de Courcelles et club canin (métode douce) à bellecourt (manage)
viccy
Nouveau(elle)

Re: Cherche désespérément comportementaliste...

Message par viccy »

Mimichat a écrit ::cry: Bonsoir, vous tous!
Je suis dans l'embarras. Mme Sylvie Wuyts a cessé probablement ses activités.
Je cherche un comportementaliste compétent, sérieux et pratiquant des tarifs abordables.
Pour notre Boubounette de 3 mois. J'ai l'impression que nous sommes en train de déraper.Elle devient déjà grande(en taille) et les problèmes commencent à prendre beaucoup trop d'ampleur. Nous avons peur de ne pas pouvoir canaliser ces comportements dérangeants :mordillements permanents, aboiements aux ordres que nous lui donnons.
Nous sommes très malheureux de ne pouvoir être en harmonie avec elle, et de la comprendre! Elle en est sûrement tout aussi malheureuse!...

Pouvez-vous nous aider? :?:
Nous habitons Soignies(7060), dans le Hainaut.

D'avance, merci pour vos réponses.

Bonjour,

En ce qui me concerne, j'ai consulté M Joël Dehasse
http://www.joeldehasse.com/
Mais il s'agissait d'un problème grave avec un chien récupéré et caractériel.

Dans votre cas, je pense que le fait de vous inscrire dans un club canin sérieux, vous permettra d'éduquer votre chien afin de vivre une vie heureuse avec votre compagnon bien dans ses pattes.

Bonne journée.
Mimichat
Nouveau(elle)

Merci à tous...

Message par Mimichat »

:D Coucou, me revoilà!

Je tiens d'abord à vous remercier tous d'avoir répondu à mon appel!
Grâce à ce forum, j'ai trouvé plusieurs solutions pour la bonne éducation de notre petite Lina. Pour son bien être et le nôtre.

J'ai pris contact avec Mr Fabiano Orlandi, qui est venu à notre domicile, hier soir! Un vrai passionné et compétent.
Nous avons déjà mis en application quelques précieux conseils, qu'i nous a proposé. :)

Ce soir, notre Lina, ira au club canin "Au chien des prés". Pour une première prise de contact, et par la suite d'autres leçons....!
Merci à Nadine, de m'avoir rassurée au téléphone.

Voilà, je vous enverrai de nos nouvelles très prochainement!!!!
robert
Accroc
Accroc

Message par robert »

super ! :D
Répondre