Hémangiosarcome
Modérateurs : Vince, acherontia
Oui tu as raison mais avec ce foutu cancer parfois l'anxiété se fait trop importante... il va mieux! J'ai eu 1 contact téléphonique avec le Pr. Henroteaux cet aprèm, nous avons discuté de l'évolution assez positive de notre ptit bonhomme. Ses encouragements et sa gentillesse nous sont précieux! Comme nous, il le connaît par coeur et c'est important pour nous, le soutien qu'il nous apporte n'a pas de prix dans ces moments difficiles, lui qui est déjà si occupé et qui nous consacre malgré tout tant de temps et d'attention, c'est vraiment extra!
Oui et non parce que Gamin est déjà un miraculé depuis 2 ans... par sa ténacité il a toujours épaté ceux qui l'ont croisé !
Quand nous avons consulté le Pr. Henroteaux la toute 1ère fois dans le cadre de sa leishmaniose, Gamin était vraiment très très loin et déjà à ce moment il montrait une volonté énorme. Le Pr. Henroteaux est convaincu que notre façon d'être l'a toujours encouragé à se battre. Je n'ai pas cette prétention même si c'est vrai que depuis le début de sa maladie j'ai remué ciel et terre pour apprendre, connaître la maladie, les remèdes, les potions magiques, tout ce qui pouvait l'aider à avancer encore mieux et dans les meilleures conditions possibles. Je n'ai jamais renoncé, à aucun moment.
Moi, tout ce que je sais, c'est que ce ptit bonhomme est extaordinaire et qu'il a quelque chose que je n'ai jamais rencontré chez aucun autre chien.
Il a vraiment une force de caractère et une volonté sans faille.
Peut-être que ses 2 ans passés au refuge lui offre d'aimer encore plus la vie aujourd'hui...
Quand nous avons consulté le Pr. Henroteaux la toute 1ère fois dans le cadre de sa leishmaniose, Gamin était vraiment très très loin et déjà à ce moment il montrait une volonté énorme. Le Pr. Henroteaux est convaincu que notre façon d'être l'a toujours encouragé à se battre. Je n'ai pas cette prétention même si c'est vrai que depuis le début de sa maladie j'ai remué ciel et terre pour apprendre, connaître la maladie, les remèdes, les potions magiques, tout ce qui pouvait l'aider à avancer encore mieux et dans les meilleures conditions possibles. Je n'ai jamais renoncé, à aucun moment.
Moi, tout ce que je sais, c'est que ce ptit bonhomme est extaordinaire et qu'il a quelque chose que je n'ai jamais rencontré chez aucun autre chien.
Il a vraiment une force de caractère et une volonté sans faille.
Peut-être que ses 2 ans passés au refuge lui offre d'aimer encore plus la vie aujourd'hui...
Gamin va bien ce matin, j'avais pris un peu de retard ce matin sur le timing médicaments et 1ère gamelle et Monsieur me l'a bien fait comprendre
quelle personnalité!
Il va faire moins chaud aujourd'hui, quelle bonne nouvelle!
Le moral aujourd'hui est relativement bon, bien que fatiguée de ces dernières semaines, on s'accroche autant que possible et surtout pour lui, pas facile tous les jours...
Il va faire moins chaud aujourd'hui, quelle bonne nouvelle!
Le moral aujourd'hui est relativement bon, bien que fatiguée de ces dernières semaines, on s'accroche autant que possible et surtout pour lui, pas facile tous les jours...
tu sais , si ça tombe princesse a aussi un truc pas très catho avec toutes ses boules, à la limite je préfère pas savoir car de toute façon le véto ne saurait plus rien faire, elle est inopérable avec ses problèmes de coeur.
Ceci dit le vétérinaire vient quasi tous les deux mois et d'office l'ausculte.
Il aime bien princesse car c'est une de ses patientes les plus anciennes.
Même mon propre médecin l'apprécie alors qu'il n'aime pas les chiens. Quand elle a eu son avc il me disait, "vous n'allez pas la piquer hein ? " J'etais contente car en dehors des vetos et de lui tout le monde voulait que je la fasse euthanasier.
Est ce que gamin en vieillissant est aussi contrariant ? avec princesse , il suffit que je lui interdise quelque chose et tu peux etre certaine qu'elle va le faire !!!
Si elle a décidé d'aboyer, impossible de la faire taire, elle continue même tout bas , l'air de dire "j'aurai le dernier mot" ...
Ceci dit le vétérinaire vient quasi tous les deux mois et d'office l'ausculte.
Il aime bien princesse car c'est une de ses patientes les plus anciennes.
Même mon propre médecin l'apprécie alors qu'il n'aime pas les chiens. Quand elle a eu son avc il me disait, "vous n'allez pas la piquer hein ? " J'etais contente car en dehors des vetos et de lui tout le monde voulait que je la fasse euthanasier.
Est ce que gamin en vieillissant est aussi contrariant ? avec princesse , il suffit que je lui interdise quelque chose et tu peux etre certaine qu'elle va le faire !!!
Si elle a décidé d'aboyer, impossible de la faire taire, elle continue même tout bas , l'air de dire "j'aurai le dernier mot" ...
Tu me fais rire! Pour tout te dire Gamin a toujours été comme ça...
Il a un de ces caractères! Il n'en a toujours fait qu'à sa tête et ce depuis le début. Un vrai caractère de setter en fait
Par exemple, il ne supporte pas qu'une porte soit fermée alors systématiquement il saute sur la clenche et hop c'est ouvert et toujours du premier coup bien sûr
Et encore il s'est calmé par rapport au tout début quand je l'ai adopté.
A ce moment là il était vraiment frappa dingue
Il n'en fait qu'à sa tête depuis toujours et vu mon autorité légandaire, je ne suis pas parvenue à métriser la bête, je ne l'ai jamais vraiment voulu non plus, j'aime trop sa tête de mule, il me ressemble beaucoup pour ça
aie aie aie, heureusement princesse n'a jamais eu l'idée d'arracher la porte, elle frappe bien contre lorsqu'elle veut aller boire , mais sans plus.
Elle aussi a toujours été contrariante, mais pas autant que maintenant.
Les gens pensent à tort que le dalmatien est un chien facile, en fait il est très fou fou
Elle aussi a toujours été contrariante, mais pas autant que maintenant.
Les gens pensent à tort que le dalmatien est un chien facile, en fait il est très fou fou