Mise bas

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

blood04 a écrit :je fait bien attention a se que je fait, en tout cas moi perso je les touche très souvent et ma chienne ne les rejette pas pour autant comme certaines personne me l'ont dit :? (certaine personnes = ami(e)s et familles) je suis impatiente qu'ils ouvrent les yeux et cours partout hihi
ouiii , et qu'ils feront caca partout, mdrrrr j'ai connu ça une fois, une expérience unique et formidable, mais plus jamais :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

marie1 a écrit :
blood04 a écrit :je fait bien attention a se que je fait, en tout cas moi perso je les touche très souvent et ma chienne ne les rejette pas pour autant comme certaines personne me l'ont dit :? (certaine personnes = ami(e)s et familles) je suis impatiente qu'ils ouvrent les yeux et cours partout hihi
ouiii , et qu'ils feront caca partout, mdrrrr j'ai connu ça une fois, une expérience unique et formidable, mais plus jamais :lol: :lol:
c est pas ca le pire, c est la separtion trouver les bons maitres etc etc
Avatar de l’utilisateur
blood04
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 139
Inscription : 27/1/2010 17:58

Message par blood04 »

pipi caca je suis blinder j'avais recueillis un chiot de 3mois que le proprio voulais faire piquer parce que personne ne la voulais donc je les prise je les pucé vacciné ... et vendu au pris de tout sa 90e et elle est partie la semaine dernière avec une dame qui voulais faire plaisir a ses petit enfant ... la journée elle était propre mais j'étais obliger de lui enlevé croquette et eau vers 15h pour qu'il n'y ai pas d'accident la nuit sinon c'était un vrai champs de mine mdr mais bon avec la chaleur qu'il faisait je lui laisser son eau et elle restait la nuit dehors
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

attends blood, je crois que tu ne réalises pas tout à fait ;

8 chiots cocker = 72 cacas par jour à ramasser :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
blood04
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 139
Inscription : 27/1/2010 17:58

Message par blood04 »

ca me fait pas peur c'est pas pire que le caca d'un bébé qui fait de la diarhé lol
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Mais les odeurs de 6 chiots, c"est bien plus que celle d'une couche remplie de caca.
Ne te réjouis pas trop vite, attends de voir quand ils auront 5 semaines, que la mère ne mangera plus les crottes. Le matin, il te faudra un masque à gaz pour approcher des chiots, qui bien sûr, auront marché et se seront couché sur leurs cacas et pipi. Un pur bonheur :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

et quand ils t acceuilleront en te sautant dessu leurs tites patounes remplies de caca :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
blood04
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 139
Inscription : 27/1/2010 17:58

Message par blood04 »

je suis pas vite degouté par les odeur de caca et de pipi vous inquieté pas lol
nadine46
Accroc
Accroc
Messages : 1386
Inscription : 10/12/2008 18:00
Localisation : belgique (hainaut)

Message par nadine46 »

quel tableau réjouissant :D :D ......même si c'est vrai!!!!!bon avec les copeaux je trouve que les chiots restejnt plus propres quand même......mais bon on retrouve des copeaux dans tous les coins
exo

Message par exo »

Evidemment si tu les laisses courrir dans toute la maison . :lol:

Non ,chez moi, à partir de 5 semaines, ils vont au chenil pour la nuit et quand je pars je ne les laisse pas dans la maison non plus .
C'est bien de sociablisier mais on est pas obligé de vivre dans la merde pour autant . :wink:
Un chenil à l'abri des intempéries de 5m sur 3M et des sorties régulières ainsi que des passages dans la maison le plus souvent possible, je crois que c'est le meilleur compomis .
Avatar de l’utilisateur
blood04
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 139
Inscription : 27/1/2010 17:58

Message par blood04 »

exo a écrit :Evidemment si tu les laisses courrir dans toute la maison . :lol:

Non ,chez moi, à partir de 5 semaines, ils vont au chenil pour la nuit et quand je pars je ne les laisse pas dans la maison non plus .
C'est bien de sociablisier mais on est pas obligé de vivre dans la merde pour autant . :wink:
Un chenil à l'abri des intempéries de 5m sur 3M et des sorties régulières ainsi que des passages dans la maison le plus souvent possible, je crois que c'est le meilleur compomis .
tout mes chiot qui on ouvert les yeux son tout bleu j'aimerai savoir si c'est normal ??? je préfère demander vue que même le blanc de l'oeil et bleu
http://nsa16.casimages.com/img/2010/07/ ... 848133.jpg
Avatar de l’utilisateur
blood04
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 139
Inscription : 27/1/2010 17:58

Message par blood04 »

blood04 a écrit :
exo a écrit :Evidemment si tu les laisses courrir dans toute la maison . :lol:

Non ,chez moi, à partir de 5 semaines, ils vont au chenil pour la nuit et quand je pars je ne les laisse pas dans la maison non plus .
C'est bien de sociablisier mais on est pas obligé de vivre dans la merde pour autant . :wink:
Un chenil à l'abri des intempéries de 5m sur 3M et des sorties régulières ainsi que des passages dans la maison le plus souvent possible, je crois que c'est le meilleur compomis .
tout mes chiot qui on ouvert les yeux son tout bleu j'aimerai savoir si c'est normal ??? je préfère demander vue que même le blanc de l'oeil et bleu
http://nsa16.casimages.com/img/2010/07/ ... 848133.jpg
peut être aussi a cause du flash j'ai pas penser a l'enlever ké biece que je suis pfff
Avatar de l’utilisateur
blood04
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 139
Inscription : 27/1/2010 17:58

Message par blood04 »

jacqueline a écrit :
blood04 a écrit :
blood04 a écrit : tout mes chiot qui on ouvert les yeux son tout bleu j'aimerai savoir si c'est normal ??? je préfère demander vue que même le blanc de l'oeil et bleu
http://nsa16.casimages.com/img/2010/07/ ... 848133.jpg
non c'était le soir que j'avais fait la photo

peut être aussi a cause du flash j'ai pas penser a l'enlever ké biece que je suis pfff
Il fait tres sombre la oui ils sont non ???
Avatar de l’utilisateur
blood04
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 139
Inscription : 27/1/2010 17:58

Message par blood04 »

blood04 a écrit :
jacqueline a écrit :
blood04 a écrit :

peut être aussi a cause du flash j'ai pas penser a l'enlever ké biece que je suis pfff
Il fait tres sombre la oui ils sont non ???
non c'était le soir que j'avais fait la photo
Répondre