Hémangiosarcome

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Merci pour votre soutien! Merci Nadine pour ton information, je me renseigne dès demain matin auprès de mon vété, malheureusement voilà déjà presque 4 semaines que nous avons appris la triste nouvelle pour Gamin et nous savons que ce cancer est très agressif, si seulement ce produit pouvait lui offrit quelques mois de vie heureuse et confortable!
As-tu une précision quant à la marque ou le distributeur du produit, le trouve-t-on facilement en Belgique?
Je mène l'enquête sur internet immédiatement et dès demain matin chez mon vété, merci beaucoup pour cette info :wink:
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

marie1 a écrit :voila, elle a manger tranquillement ce soir (habituellement elle mange assez vite), ensuite elle a dormi, puis elle vient de demander sa dernière sortie pipi. Elle n'a voulu qu'y aller 3 fois au lieu de 5 aujourd'hui.
Elle est un peu trop calme mais elle semble zen.
Elle a du mal dormir la nuit précédente car elle n'a fait que ça aujourd'hui.
Je la sens fort fatiguée, on verra demain
Comment va Princesse aujourd'hui?
Gamin est toujours bien aujourd'hui, malgré sa grande forme, c'est mon moral qui est en berne, j'étais très triste toute à l'heure, je ne sais pas pourquoi ça m'est venu d'un coup. J'imaginais son absence, la maison vide de toute son agitation habituelle et de ses petites bêtises quotidiennes et ça m'a foutu le bourdon :cry:
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

merci également pour les petits mots que vous laissez à princesse et gamin, surtout pour gamin qui est plus menacé pour le moment.

Titi, c'est bien normal, quand princesse a eu son avc ça m'est arrivé souvent. Maintenant j'ai eu le temps de m'en faire une idée , ce qui ne m'empêche pas de trembler lorsqu'elle semble ne pas bien aller.

Aujourd'hui elle va bien, elle râle, traîne lors des promenades, et s'installe dans nos pieds. Donc tout est rentré dans l'ordre. Elle laisse même les autres chiens squatter son panier.
Dis moi titi, qu'as tu comme autres animaux ?
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Titi a écrit :Oh c'est chouette :D Nous on est à 2 chiens, 3 chats "fixes" et d'autres qu'on nourrit..., 4 poules et 3 vaches :wink: une belle petite équipe quoi!
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

J'ai déjà consulté plusieurs infos sur le Lactoferrin, j'ai tellement besoin d'y croire encore... ce soir il est encore particulièrement en forme, impossible de regarder le jt à la télé tellement monsieur me soufflote aux oreilles en courant dans tous les sens :D Comment ne pas être effondrée rien qu'à l'idée de son absence... je l'aime tellement ce ptit bandit!
Je suis vraiment contente que Princesse aille mieux aujourd'hui :wink:
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

La photo du jour de mon champion :D

Image
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

c'est bon que je le sais car il a l'air en pleine forme !!! :shock:
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Oui c'est à peine croyable... et là tu ne le vois qu'en photo :lol: en vrai c'est encore plus incroyable!
nadine46
Accroc
Accroc

Message par nadine46 »

Je pense que ce lactoferin est trouvable facilement chez nous d'après ce que j'ai pu voir aussi sur internet.......ce serait tellement beau si cela pouvait aider ton chien et le maintenir "bien" plus longtemps.......je sais que les hémangiosarcomes sont des cancers très agressifs et inguérissables.........
courage j'imagine combien ce doit être dur de vivre ça !!
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Voilà, je viens de prendre tous les renseignements chez mon pharmacien qui me commande une boîte de 30 géllules, je l'aurai à 14h30.
On croise les doigts et on y croit :wink:
Ce matin, il est encore en pleine forme, si ça pouvait l'aider quelques semaines encore, merci Nadine :D
nadine46
Accroc
Accroc

Message par nadine46 »

je te souhaite de tout coeur que ça marche!!!!
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Des nouvelles de Princesse par cette chaleur?
Gamin a eu son 1er comprimé de Lactoferrin :D il est en forme mais tousse un peu plus aujourd'hui.
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

j'espère vraiment que ça va fonctionner pour gamin. Qu'en a pensé ta vétérinaire ?

Princesse est zen aujourd'hui, pas trop demandeuse pour les sorties mais elle manifeste de l'intérêt pour ce que l'on fait.
Elle a encore son nez tout sec d'avoir farfouillé dans le bac du chat !!! et elle va encore râler quand je mettrai la crème sur son pif.... :roll:
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Sacrée Princesse :D
J'ai parlé du Lactefforin au Pr Henroteaux qui connaissait le produit, pour lui l'idée ne semble pas mauvaise mais j'ai juste eu un contact par mail donc pas évident pour discuter...
C'est un complément alimentaire donc rien de nocif pour lui, je n'ai pas encore eu l'occasion d'en parler à ma vété habituelle.
Aujourd'hui il était encore en pleine forme en tout cas... ici il a chaud mais sinon ça va.
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Est-ce que tu connais ce produit Vince?
Répondre