Princesse est en forme aussi et s'amuse aujourd'hui à farfouiller dans les litières des chats
Hémangiosarcome
Modérateurs : Vince, acherontia
Oui c'est une force de la nature, avec tout ce qu'il a déjà traversé je crois que c'est le moins que l'on puisse dire... en tout cas aujourd'hui il est particulièrement en forme, difficile de croire que ce foutu cancer est là
Il a un excellent appétit et n'a pas encore beucoup dormi depuis ce matin, il court dans tous les sens, tout content, c'est vraiment un phénomène
Il a un excellent appétit et n'a pas encore beucoup dormi depuis ce matin, il court dans tous les sens, tout content, c'est vraiment un phénomène
Coucou! Gamin est en pleine forme depuis hier
Aujourd'hui il a encore passé une magnifique journée! Il a très bien mangé, a été faire une belle balade dans la prairie juste à côté de la maison, il a couru dans tous les sens, il est impressionnant!
Par contre, je m'inquiète pour Princesse, est-ce qu'elle va un peu mieux ce soir?
Aujourd'hui il a encore passé une magnifique journée! Il a très bien mangé, a été faire une belle balade dans la prairie juste à côté de la maison, il a couru dans tous les sens, il est impressionnant!
Par contre, je m'inquiète pour Princesse, est-ce qu'elle va un peu mieux ce soir?
voila, elle a manger tranquillement ce soir (habituellement elle mange assez vite), ensuite elle a dormi, puis elle vient de demander sa dernière sortie pipi. Elle n'a voulu qu'y aller 3 fois au lieu de 5 aujourd'hui.
Elle est un peu trop calme mais elle semble zen.
Elle a du mal dormir la nuit précédente car elle n'a fait que ça aujourd'hui.
Je la sens fort fatiguée, on verra demain
Elle est un peu trop calme mais elle semble zen.
Elle a du mal dormir la nuit précédente car elle n'a fait que ça aujourd'hui.
Je la sens fort fatiguée, on verra demain
dans une discussion avec des éleveurs américains, nous avons discuté des cancers dont l'hémangiosarcome
une éleveuse de longue date nous a dit qu'elle a augmenté significativement la durée de vie de plusieurs de ses chiens ayant eu cancer en leur donnant du LACTOFERRIN qui est un immunistimulant
cela ne guérit bien sur pas mais ça empêche les cellules cancereuse de proliférer rapidement et prolonge notablement la vie des chiens atteints , une vie "confortable"
une éleveuse de longue date nous a dit qu'elle a augmenté significativement la durée de vie de plusieurs de ses chiens ayant eu cancer en leur donnant du LACTOFERRIN qui est un immunistimulant
cela ne guérit bien sur pas mais ça empêche les cellules cancereuse de proliférer rapidement et prolonge notablement la vie des chiens atteints , une vie "confortable"