Hémangiosarcome

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Idem pour Gamin, décidémment ces deux là!
Ici ça va, il est particulièrement en forme, il a bien mangé ses 3 gamelles de la journée, on garde le moral :wink:
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Des nouvelles de Gamin aujourd'hui... je le trouve assez fatigué et, ce qui m'inquiète, c'est qu'il n'a pas terminé sa gamelle de 16h. Je lui trouve une petite mine aujourd'hui :( J'espère que ce n'est que temporaire... il n'a pas reçu d'injection particulière ni même d'autres médicaments et en plus il fait moins chaud. Je suis inquiète :?
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

J'espère qu'il ne souffre pas :( ....
Princesse va bien , toujours affalée
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Et moi...
Il n'a pas voulu terminer sa gamelle mais a bien accepté quelques frolic à côté (je sais les Frolic c'est pas bon, d'ailleurs je n'en avais jamais eu ici mais là rien qu'à l'odeur, il me fait ses grands yeux noirs et au moins il mange!).
Ce matin pourtant il a bien mangé, je vais voir comment ça évolue.
21 jours :roll: j'ai peur...
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

je comprends que tu aies peur !!! donnes lui des frolics, ils adorent ça, et ainsi il aura quelque chose dans l'estomac
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Ouf! Il a mangé ce soir, j'ai ajouté quelques restes de table à ses crocs et ça lui a bien plu mais il a 39°, il y a une heure il était à 38,8°, je l'ai à l'oeil en cas de poussée de fièvre encore une fois, ici il s'énerve et du coup il tousse un peu plus...
Image
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

je constate qu'il est aussi "mince" que princesse !!! :lol:

Attention que 39 n'est pas encore trop élevé chez le chien...
Comment va t il aujourd'hui ?

Princesse à la pêche, elle m'a réveillée à 7h15 pour sortir, elle avançait vraiment bien au point de tirer pour aller là où elle avait envie.
Après elle a tirer comme une sotte pour rentrer manger , elle sait bien qu'après le pipi du matin on nourrit...
On sent qu'il fait plus frais
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Les nouvelles ne sont pas excellentes ce matin... hier soir, nouvel épisode de diarrhée ainsi que plusieurs fois cette nuit, il a beaucoup de gaz. Ce matin il tremblait... il a quand même pris ses médicaments. Je suis déjà passée chez ma vété et lui ai un peu fait le topo. Elle m'a donné du Finidiar forte. Mieux vaut éviter dans son cas la cortisone qui lui déclenche encore plus de diarrhée, anti-inflammatoire pas très prudent et antibiotiques apparemment devenus inutiles. Ici je cuis du riz, j'espère qu'il va manger ce matin. Il a l'air fatigué et j'ai senti depuis hier qu'il se battait vraiment, ça devient dur pour lui, je le sens et suis assez triste :cry:
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Suis contente de lire que ta chérie est en forme Marie :wink:
jena
Accroc
Accroc

Message par jena »

tu pourrais lui donner du charbon pour la diarrhée et les gazs :P
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

il faut te préparer doucement titi :(
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Je lui ai donné du charbon mais mon vété me dit que dans son cas, ça ne sera pas utile parce qu'il ne s'agit pas d'une diarrhée liée à un problème alimentaire ou même à un virus ou autre mais certainement liée à son cancer...
Ici il a bien mangé son riz, je suis contente qu'il ait mangé, je n'y croyais pas ce matin...
Je me prépare doucement, un peu plus chaque jour depuis 3 semaines déjà.
Ici il a mangé, a été faire son petit tour. Il ne tremble plus, n'a plus eu de diarrhée depuis ce matin, il a l'air tranquille...
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

ce sont probablement les premiers gros symptomes visibles qui viennent par épisodes. Le tout c'est qu'il n'en arrive pas à ressentir de la souffrance permanente
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Oui c'est ce que je me dis aussi. Ce matin j'ai vraiment eu peur, j'étais toute seule avec lui. Quand mon compagnon est rentré il allait déjà beaucoup mieux, plein de vie, curieux. C'est évidemment un peu en "dents de scie".
Ici il se repose, sa respiration est paisible et il ne tremble pas, je contrôlerai sa température à son réveil, j'espère qu'il va bien manger tantôt.
Dur dur à vivre en tout cas...
:?
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Je suis contente, Gamin a bien mangé à 16h et n'a plus de diarrhée, il est même très en forme, il va me tuer ce petit :wink:
Répondre