De quelle race est mon chaton
Modérateurs : Vince, acherontia
CD a écrit :Et c'est pas avec ce genre de réflexion qu'ils vont être plus appréciés...Colargol a écrit :et ben ca rigole maintenant![]()
![]()
![]()
oui les parisiens ne sont pas adorés
Nous sommes prétentieux et fiers de notre ville.
bande de campagnardes !!!!!!!
Mieux vaut une jolie campagne, ou il fait bon vivre qu'une ville dont on ne peut apprécier la beauté tellement on doit faire attention ou l'on met les pieds...
Colargol, tu es peut-être fier d'être parisien mai moi DUNAI, je suis très fière d'être une campagnarde et puis qui es-tu pour nous juger, tu ne nous connais même pas et c'est clair je comprends maintenant pourquoi vous n'êtes pas appréciés. Quand je pense qu'en 2011 le Championnat de France se fait à Paris!!!!!!(je parle pour les chiens!!!!!)
-
MagguyBolle
- Régulier(e)

C'est sûr, quelle horreur la ville!
Du monde partout, des métros bondés, des bouchons partout, impossible de circuler sans devenir agressif.
L'insécurité en plus.
Pas d'animaux, que des gens indifférents, surexités.
A la campagne tout le monde se parle. Sur la route, on peut encore se faire des politesses.
Chez moi, il y a un bois tout près pour se promener, des petits oiseaux, des fouines, des blaireaux, des renards, des souris pour mes chats etc. . .
Du monde partout, des métros bondés, des bouchons partout, impossible de circuler sans devenir agressif.
L'insécurité en plus.
Pas d'animaux, que des gens indifférents, surexités.
A la campagne tout le monde se parle. Sur la route, on peut encore se faire des politesses.
Chez moi, il y a un bois tout près pour se promener, des petits oiseaux, des fouines, des blaireaux, des renards, des souris pour mes chats etc. . .
-
MagguyBolle
- Régulier(e)

- ren cullen
- Nouveau(elle)
^^
Bonjour à tous!
J'ai eu ma chatte par une connaissance du net qui vit derrière chez moi et je voudrais savoir de quelle race est ma chatte ^^ car je suis curieux!

J'ai eu ma chatte par une connaissance du net qui vit derrière chez moi et je voudrais savoir de quelle race est ma chatte ^^ car je suis curieux!

- ren cullen
- Nouveau(elle)
Désoler je n'ai que cette photo la mais je peux te dire quelle à un petit peu de poil blanc au dessus des yeux et dans le bas ventre mais quand je dit un peit peu c'est un petit peu ^^ et quand le soleil tape sur elle,elle à un peu des reflet roux sur le dos .jena a écrit :un peu dur de voir avec ta photo et de dos ............!!! deja qu'il est noir , et c'est pas facile de prendre des chats ou chiens noirs ,![]()
- ren cullen
- Nouveau(elle)
^^
J'avais oublier cette photo

Mais elle date de ya 1mois et pas très visible désoler...

Mais elle date de ya 1mois et pas très visible désoler...
oui c'est normal pour les refflet roux , les chats noirs qui se dorent au soleil deviennent roux , ca deteint le poil pour ainsi dire
mais je pense que c'est une jolie gougouttte si en plus elle a des taches enfin....... des poisl blancs , mais c'est pas grave , du moment que tu l'aimes .............
perso j'ai deux gouoguttes et c'est mes amours , j'ai eu aussi des chats de races que j'aimais autant ..........
mais je pense que c'est une jolie gougouttte si en plus elle a des taches enfin....... des poisl blancs , mais c'est pas grave , du moment que tu l'aimes .............
- acherontia
- Accroc