Fibromes Amputation
Modérateurs : Vince, acherontia
Et comment que je veux bien ses coordonnées. Tout ce qui peut nous aider est à prendre car là on patauge dans la panade
On a pluieurs véto qui cherchent et pas des moindres et rien on ne trouve pas
Ce soir Ice sortira du CHU et viendra à la maison qui verra donc mon bureau transformé en chambre d'hospitalisation le temps qu'il faudra. Les propriétaires sont en effet de Jumet et il faudra dans un premier temps conduire Ice tous les jours au CHU donc c'est moi qui m'en chargerai. A gérer en même temps que la pension complète et les bébés de Dana, ça va être folklorique
Ce soir Ice sortira du CHU et viendra à la maison qui verra donc mon bureau transformé en chambre d'hospitalisation le temps qu'il faudra. Les propriétaires sont en effet de Jumet et il faudra dans un premier temps conduire Ice tous les jours au CHU donc c'est moi qui m'en chargerai. A gérer en même temps que la pension complète et les bébés de Dana, ça va être folklorique
Ah, nous sommes donc voisins!!!Barbara13 a écrit :Et comment que je veux bien ses coordonnées. Tout ce qui peut nous aider est à prendre car là on patauge dans la panadeOn a pluieurs véto qui cherchent et pas des moindres et rien on ne trouve pas
![]()
Courage ma Barbara et heureusement que tu es en congé
-
exo
Ice s'est bien remis de l'intervention. Nous l'avons récupéré hier. Il a logé à la maison et je le reconduirai chez lui à Jumet demain puisqu'il n'y a qu'une vérifiaction des cicatrices à effectuer. Merci à Dunaï pour les coordonnées de sa véto qui s'en chargera.
Il est bien sûr sous antibio et sous anti-inflammatoire. Nous attendons maintenant avec beaucoup d'impatience les résultats des analyses (en croisant les doigts).
Il est bien sûr sous antibio et sous anti-inflammatoire. Nous attendons maintenant avec beaucoup d'impatience les résultats des analyses (en croisant les doigts).
Contente d'avoir pu t'aiderBarbara13 a écrit :Ice s'est bien remis de l'intervention. Nous l'avons récupéré hier. Il a logé à la maison et je le reconduirai chez lui à Jumet demain puisqu'il n'y a qu'une vérifiaction des cicatrices à effectuer. Merci à Dunaï pour les coordonnées de sa véto qui s'en chargera.
Viens me dire bonjour demain quand tu ramènes Ice, il habite à 5 minutes de chez moi
-
Forest Charlot and co
- Accroc

Le diagnostic est tombé: on pense à une fibromatose agressive. Maladie équivalente chez l'humain dont on ignore à peu près tout
Le meilleur traitement consiste en l'intervention chirurgicale mais ce n'est pas toujours possible de tout enlever (c'est le cas de Ice).
On tente maintenant un traitement humain et on refait le point dans un mois.
Si Vince veut changer le nom de post
Le meilleur traitement consiste en l'intervention chirurgicale mais ce n'est pas toujours possible de tout enlever (c'est le cas de Ice).
On tente maintenant un traitement humain et on refait le point dans un mois.
Si Vince veut changer le nom de post
Mieux, dans le sens où il est bien remis de son opération. La cicactrice est belle et meê s'il a fallu replacer des agrafes, c'est maintenant complètement refermé.
Bien sûr, il vit avec la maladie et est sous traitement. Nous avons en fait adpaté la traitement humina à Ice. Fin de ce mois, un contrôle sera effectué. Mais dison que pour l'instant il est en pleine forme
Bien sûr, il vit avec la maladie et est sous traitement. Nous avons en fait adpaté la traitement humina à Ice. Fin de ce mois, un contrôle sera effectué. Mais dison que pour l'instant il est en pleine forme
Merci Barbara, j'allais justement t'envoyer un mail pour te demander de ses nouvelles. Je suis contente qu'il aille bien. Ca s'est bien passé avec ma véto?Barbara13 a écrit :Mieux, dans le sens où il est bien remis de son opération. La cicactrice est belle et meê s'il a fallu replacer des agrafes, c'est maintenant complètement refermé.
Gros bisous ma belle