Croquettes idéales

Modérateurs : Vince, acherontia

Barbara13
Accroc
Accroc

Message par Barbara13 »

Perso, j'aime autant le vitalin que le Naturdog mais je ne l'utilise pas pour les mêmes chiens. Il n'est d'ailleurs pas rare que je les mélange :wink:

Dana est au Junior gold :wink:
exo

Message par exo »

JE ne sais pas si tu as déjà essayé de mettre de l'eau sur le Naturdog .
Ca fait une sorte de mortier que les chiens n'arrivent pas à avaler et qui colle au palais .
Et si je les donne secs, ils les avalent de travers .
Donc j'ai changé pour Vitalin . Les selles sont un peu plus molles et plus volumineuses qu'avec Naturdog mais ça reste tout à fait raisonnable .
Barbara13
Accroc
Accroc

Message par Barbara13 »

Non mai j'essaie dès demain car si je ne parviens pas à les mouiller, je vais galèrer pour les chiots :?
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

Mème souci, alors je mouille des croquettes normales genre vitalin, mais c'est Vital canis , les miennes et quand ells sont gonflées, je mélange des naturdog, cela fonctionne mieux..
Etviande fraich l matin
dunai
Accroc
Accroc

Message par dunai »

Pour les chiots, j'ai donné Vitalin et maintenant je donne du Dolce Vita Gold, très contente du produit :wink:
exo

Message par exo »

Si tu veux faire tremper le naturdog ,il faut mettre assez bien d'eau et passer au mixer . Moi ,j'essaierais comme ça .
Sinon, c'est vraiment impossible à mastiquer, ça se colle au palais, sur les gencives etc .
Si Panda a des chiots, je donnerai Vitalin jusqu'à ce 3mois . Ensuite ,j'essaierai les naturdog .
Gokko
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Gokko »

Comme je vois que vous parlez de naturedog, je viens vous poser une question :)

Est ce que par hasard, avez vous des changements quant à la perte de poils?? il me semble que chez mes chiens, ils en perdent beaucoup plus! Ca va faire 3 mois qu'ils mangent cela... Au début, je pensais que c'était du au temps mais maintenant, je me pose la question quant à la nourriture... Au sinon, il n'y a pas de problème ailleurs.
Ah oui, c'est le dolce vita qu'ils ont. Avant d'avoir cela, j'avais cibau qui était parfait mais comme il n'y en avait plus, je suis passé à kira mais cela donnait des dégagements d'air malodorantes :oops: :roll:

Merci de vos réponses!
dunai
Accroc
Accroc

Message par dunai »

Gokko a écrit :Comme je vois que vous parlez de naturedog, je viens vous poser une question :)

Est ce que par hasard, avez vous des changements quant à la perte de poils?? il me semble que chez mes chiens, ils en perdent beaucoup plus! Ca va faire 3 mois qu'ils mangent cela... Au début, je pensais que c'était du au temps mais maintenant, je me pose la question quant à la nourriture... Au sinon, il n'y a pas de problème ailleurs.
Ah oui, c'est le dolce vita qu'ils ont. Avant d'avoir cela, j'avais cibau qui était parfait mais comme il n'y en avait plus, je suis passé à kira mais cela donnait des dégagements d'air malodorantes :oops: :roll:

Merci de vos réponses!
Cette année est horrible pour la mue, il a fait froid tard, donc la mue a commencé très tard par rapport aux autres années et ils muent encore!!!!
Ce n'est pas dû à la nourriture, j'en ai parlé avec plusieurs vétérinaires et plusieurs éleveurs, tout le monde estlogé à la même enseigne, j'aimerais quand même que ça s'arrête car Monsieur Dyson va avoir une indigestion si ça continue :roll: :wink:
Barbara13
Accroc
Accroc

Message par Barbara13 »

Pareil à la maison: c'est une cata cette année mais je n'y vois pas de lien avec l'alimentation. Par contre, j'ai un client de pension qui trouve que son dogue de bordeaux a beaucoup mons de problèmes de peau. Cause à effet?
dunai
Accroc
Accroc

Message par dunai »

Barbara13 a écrit :Pareil à la maison: c'est une cata cette année mais je n'y vois pas de lien avec l'alimentation. Par contre, j'ai un client de pension qui trouve que son dogue de bordeaux a beaucoup mons de problèmes de peau. Cause à effet?
Je dois dire que Dunai va avoir 6 ans , elle a toujours eu des croquettes mais agneau et riz carquand je lui donnais du poulet, elle s'arrachait la peau tellement elle se grattait et avec le Naturdog, je n'ai pas de problèmes c'est quand même qu'il y a une raison, donc ton client pension a certainement raison :wink: Tant mieux pour la santé de nos loulous :lol:
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

Les miens ont aussi mué tard. Funny pas contre, n'a pas encore commencé. Avec sa nichée, elle était complètement sans poil en mars, a refait du poil d'hiver et a toujours son poil d'hiver :evil: Quand il y a 30 degrés, elle souffre !
Gokko
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Gokko »

ça me rassure car je me posais vraiment des questions!!! ça va être non stop alors, vu que l'automne sera là dans quelques mois et que les chiens muent toujours!

Pauvre aspirateur.... :wink:
exo

Message par exo »

Idem chez moi . Ca fait 6 mois que Panda perd ses poils. Ca commence à aller . Isie a un poil très court et a mué pendant longtemps . Maintenant elle est affreuse et on voit ses côtes tellement le poil est court .
C'est normal ,il n'y a plus de saison .
Par contre ,moi ,je n'ai pas perdu un poil . :shock: :lol:
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

exo a écrit : Par contre ,moi ,je n'ai pas perdu un poil . :shock: :lol:
Non mais t'as encore plus de cheveux gris :lol: :lol: :lol:
:oops: :oops: :oops:
Répondre