Fibromes Amputation

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

Courage Barbara.
jena
Accroc
Accroc

Message par jena »

pourvue que les resultats sont quand meme bon ,
on croise les doigts :oops:
courage
Barbara13
Accroc
Accroc

Message par Barbara13 »

Et comment que je veux bien ses coordonnées. Tout ce qui peut nous aider est à prendre car là on patauge dans la panade :roll: On a pluieurs véto qui cherchent et pas des moindres et rien on ne trouve pas :roll:

Ce soir Ice sortira du CHU et viendra à la maison qui verra donc mon bureau transformé en chambre d'hospitalisation le temps qu'il faudra. Les propriétaires sont en effet de Jumet et il faudra dans un premier temps conduire Ice tous les jours au CHU donc c'est moi qui m'en chargerai. A gérer en même temps que la pension complète et les bébés de Dana, ça va être folklorique 8)
dunai
Accroc
Accroc

Message par dunai »

Barbara13 a écrit :Et comment que je veux bien ses coordonnées. Tout ce qui peut nous aider est à prendre car là on patauge dans la panade :roll: On a pluieurs véto qui cherchent et pas des moindres et rien on ne trouve pas :roll:

Ce soir Ice sortira du CHU et viendra à la maison qui verra donc mon bureau transformé en chambre d'hospitalisation le temps qu'il faudra. Les propriétaires sont en effet de Jumet et il faudra dans un premier temps conduire Ice tous les jours au CHU donc c'est moi qui m'en chargerai. A gérer en même temps que la pension complète et les bébés de Dana, ça va être folklorique 8)
Ah, nous sommes donc voisins!!!
Courage ma Barbara et heureusement que tu es en congé
exo

Message par exo »

Bon courage et bravo pour tout ce que tu fais .
Restons optimistes .Ce ne sera pas canéreux et tout se passera bien . :wink:
Kropy
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Kropy »

Ici, on croise tous les doigts et les pattes disponibles pour porter chance à Ice.

Bon courage pour l'hospi, la pension et la mise-bas.
Barbara13
Accroc
Accroc

Message par Barbara13 »

Ice s'est bien remis de l'intervention. Nous l'avons récupéré hier. Il a logé à la maison et je le reconduirai chez lui à Jumet demain puisqu'il n'y a qu'une vérifiaction des cicatrices à effectuer. Merci à Dunaï pour les coordonnées de sa véto qui s'en chargera.

Il est bien sûr sous antibio et sous anti-inflammatoire. Nous attendons maintenant avec beaucoup d'impatience les résultats des analyses (en croisant les doigts).
jena
Accroc
Accroc

Message par jena »

courage , ca doit pas tre facile a vivre d'attendre les resultats ........... :oops:
dunai
Accroc
Accroc

Message par dunai »

Barbara13 a écrit :Ice s'est bien remis de l'intervention. Nous l'avons récupéré hier. Il a logé à la maison et je le reconduirai chez lui à Jumet demain puisqu'il n'y a qu'une vérifiaction des cicatrices à effectuer. Merci à Dunaï pour les coordonnées de sa véto qui s'en chargera.

Il est bien sûr sous antibio et sous anti-inflammatoire. Nous attendons maintenant avec beaucoup d'impatience les résultats des analyses (en croisant les doigts).
Contente d'avoir pu t'aider :wink:
Viens me dire bonjour demain quand tu ramènes Ice, il habite à 5 minutes de chez moi :wink: :wink:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

Je croise les doigts et les pieds :cry: :wink:
Barbara13
Accroc
Accroc

Message par Barbara13 »

Le diagnostic est tombé: on pense à une fibromatose agressive. Maladie équivalente chez l'humain dont on ignore à peu près tout :roll:

Le meilleur traitement consiste en l'intervention chirurgicale mais ce n'est pas toujours possible de tout enlever (c'est le cas de Ice).

On tente maintenant un traitement humain et on refait le point dans un mois.

Si Vince veut changer le nom de post :wink:
atyla yu
Accroc
Accroc

Message par atyla yu »

Comment va Ice?
Barbara13
Accroc
Accroc

Message par Barbara13 »

Mieux, dans le sens où il est bien remis de son opération. La cicactrice est belle et meê s'il a fallu replacer des agrafes, c'est maintenant complètement refermé.

Bien sûr, il vit avec la maladie et est sous traitement. Nous avons en fait adpaté la traitement humina à Ice. Fin de ce mois, un contrôle sera effectué. Mais dison que pour l'instant il est en pleine forme :wink:
dunai
Accroc
Accroc

Message par dunai »

Barbara13 a écrit :Mieux, dans le sens où il est bien remis de son opération. La cicactrice est belle et meê s'il a fallu replacer des agrafes, c'est maintenant complètement refermé.

Bien sûr, il vit avec la maladie et est sous traitement. Nous avons en fait adpaté la traitement humina à Ice. Fin de ce mois, un contrôle sera effectué. Mais dison que pour l'instant il est en pleine forme :wink:
Merci Barbara, j'allais justement t'envoyer un mail pour te demander de ses nouvelles. Je suis contente qu'il aille bien. Ca s'est bien passé avec ma véto?
Gros bisous ma belle :wink: à ton mari et aux enfants sans oublier les poilus :wink:
Répondre