Bichon maltais ou croisé ?
Modérateurs : Vince, acherontia
Oui, la garantie de se faire arnaquer.princessenini a écrit : Elle a peut-être cru e nmettant ce prix-là qu'elle aurait une garantie pour le chien !
Quand je pense que des gens crient au voleur quand on demande 1.000 € pour un chien avec pedigree dont les parents ont fait tous les tests possible, ont eu des résultats en sport et en travail... C'est hallucinant !
-
- Régulier(e)
-
- Régulier(e)
Tu penses que c'est un chien chinois ? Quelle sorte exactement ? J'ai reparlé à ma soeur qui connait mieux ma cousine, il vient d'une particulière à Charleroi. J'attends ma cousine pour plus d'infos. Elle tout ce qui lui importait c'est que le chie nreste très petit. Mais vu sa taille à 5 mois, je pense qu'i lrestera petit. Il existe des chiens chinois si petits ?
-
- Régulier(e)
- acherontia
- Accroc
Oui , j'ai une de 1.8kg et une autre plus hautes sur pattes et environ entre 3-5kg maximum.
C'est un chien chinois à crete à poudre (powderpuff). Tu lui rases le bout des oreilles et rase son museau, comme tous les chinois, et bien tu verras que c'est bel et bien un chien chinois.
bon je ne connais pas cet elevage, mais je viens de trouver une photo pour te montrer le rapprochement
http://www.chien-chinois.fr/photo/cadre.jpg
C'est un chien chinois à crete à poudre (powderpuff). Tu lui rases le bout des oreilles et rase son museau, comme tous les chinois, et bien tu verras que c'est bel et bien un chien chinois.
bon je ne connais pas cet elevage, mais je viens de trouver une photo pour te montrer le rapprochement
http://www.chien-chinois.fr/photo/cadre.jpg
- acherontia
- Accroc
-
- Régulier(e)