Hémangiosarcome

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Comme ses diarrhées étaient vraiment fort importantes et vu son état... j'ai quand même appelé ma vété qui m'a dit que j'avais bien fait vu la chaleur! Elle m'a donné un tube de pate Promax. J'espère que ça va vite faire son effet :roll:
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Les nouvelles du jour... gamin a bien accepté le Promax mais toujours de la diarrhée ce matin, j'imagine qu'il faudra encore un peu de temps surtout si son injection agit jusque demain :shock: , il n'a pas l'air de réclamer sa gamelle ce matin, comme il n'est pas très bien, il n'a évidemment pas faim...
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

le produit va aller en diminuant, d'ici deux jours les choses devraient avoir repris leurs places.

Princesse fait exprès de ne pas marcher dehors la rosse !!! ce matin elle a bien marché d'un pas guilleret jusqu'au champs. Mais quand j'ai voulu aller vers la prairie, elle a freiné des quatres pattes car elle voulait rentrer :shock: ...Quelle comédienne !!! :lol:
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Bonne nouvelle, Gamin va mieux et a retrouvé son appétit, il a bien mangé à 16h et vient de terminer sa gamelle du soir et juste avant il a fait une chouette balade avec mousse :D je suis heureuse de le voir à nouveau mieux, ça fait chaud au coeur! Malheureusement la cortisone n'a pas donné de très bons résultats sur ses ganglions... mais bon, on aura essayé... pour le moment qu'on ne me parle plus de cette saloperie, il a été trop malade! Quand je le voyais en balade en train de tirer comme un vrai fou, je me dis qu'il est quand même vraiment solide et battant, c'est incroyable, il m'épate chaque jour davantage par sa ténacité!
Princesse a l'air d'être aussi un fameux numéro! Ils auraient dû se rencontrer ces deux là :lol:
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

contente de voir que ça va mieux pour ton gamin, c'est bien vrai que c'est un fameux battant.
La nouvelle marotte de princesse : elle fait ses besoins dehors, mais n'hésite pas à refaire kk dans l'ascensseur ou le couloir :evil:
Du coup quand on sort, je dois prendre sachets, torchons, ....
En vieillissant elle devient contrariante, il suffit que je lui interdise quelque chose pour qu'elle le fasse :twisted: :roll:
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Ah la la, quel numéro ta Princesse :lol: Ici Gamin vient de déguster une boule de glace, il adore ça et comme on a eu l'autorisation du vété :wink: de toute façon maintenant tout lui est vraiment permis... j'espère que ça soulage un peu sa gorge!
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Dis-moi Marie, de combien de petits protégés es-tu la maman? :D
musette
Accroc
Accroc

Message par musette »

Courage les filles, je vous lis aussi. Gros bisou à vos loulous et encore des moments de bonheur avec eux.
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

Titi a écrit :Dis-moi Marie, de combien de petits protégés es-tu la maman? :D
quatre chats et cinq chiens, une petite tribu quoi...
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Oh c'est chouette :D Nous on est à 2 chiens, 3 chats "fixes" et d'autres qu'on nourrit..., 4 poules et 3 vaches :wink: une belle petite équipe quoi!
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Bonne nouvelle, Gamin en a fini de ses foutues diarrhées... et il a bien mangé ce matin.
20 jours que nous avons appris la nouvelle et je trouve, qu'une fois encore, ce ptit bonhomme se bat comme un champion :D
jena
Accroc
Accroc

Message par jena »

marie1 a écrit :pour ça , le jour où princesse fera la fine bouche, c'est le jour où elle ne respirera plus car elle a une gourmandise à toute épreuve !!!

J'ignore si c'est à cause de la chaleur mais ses oedemes sont super gonflés...et pour ça on ne sait rien faire. Enfin , ça ne lui fait pas mal non plus !!!

Ils sont fort accrochés à cet âge là, si je veux qu'elle aille dans la chambre la plus fraîche, il faut que je l'accompagne, sinon elle préfère encore être malade de chaud. ... :?

A son âge, gamin joue encore ? princesse n'a jamais joué, probablement que sa surdité a faussé tout cela
tu peux lui faire des compresse d'alcool pour qu'il degonfle non ??
ou de la glace
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

jena a écrit :
marie1 a écrit :pour ça , le jour où princesse fera la fine bouche, c'est le jour où elle ne respirera plus car elle a une gourmandise à toute épreuve !!!

J'ignore si c'est à cause de la chaleur mais ses oedemes sont super gonflés...et pour ça on ne sait rien faire. Enfin , ça ne lui fait pas mal non plus !!!

Ils sont fort accrochés à cet âge là, si je veux qu'elle aille dans la chambre la plus fraîche, il faut que je l'accompagne, sinon elle préfère encore être malade de chaud. ... :?

A son âge, gamin joue encore ? princesse n'a jamais joué, probablement que sa surdité a faussé tout cela
tu peux lui faire des compresse d'alcool pour qu'il degonfle non ??
ou de la glace
c'est des boules de graisses qui se développent assez rapidement, c'est à cause de la vieillesse parait il . On peut appliquer ce que l'on veut , ça ne dégonflera pas.
Si princesse etait plus jeune et non cardiaque, on aurait opéré le plus gros. Mais à son âge c'est trop risqué.
Tout comme gamin , il faut maintenant la laisser tranquille
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Gamin a également de nombreux lipomes un peu partout sur le corps, au fur et à mesure de leur apparition, nous les avons ponctionnés pour voir si ses grosseurs n'étaient pas "mauvaises" et aucune d'entre elles n'étaient anormales. Comme tu dis bien Marie, à leur âge et avec ce qu'ils ont déjà traversés on va bien les laisser tranquille :D
Gamin est en grande forme aujourd'hui, il est, en plus, en mode affamé :lol: J'espère que petite Princesse va bien, il fait moins chaud, c'est agréable et bien plus vivable pour eux!
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

princesse allait mieux ce matin quand il faisait moins chaud, là elle est affalée sous la table mais va bien .
Elle est toujours en mode affamée, chez princesse c'est une première nature. Pourtant elle n'a jamais souffert de la faim, mais bon, c'est un estomac sur pattes...
Répondre