Hémangiosarcome

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Merci Barbara, je comprends bien, c'est vrai qu'il n'est pas facile de trouver les mots dans pareille situation... La journée d'hier s'est bien passée, l'orage d'hier soir a bien rafraîchit la maison. Par contre depuis qu'il a eu son injection de cortisone il est moins bien... Il a de la diarrhée, hier soir il n'a pas voulu de sa gamelle et ce matin il a picoré. La dernière fois qu'il avait eu une injection c'était pareil, pas faim, j'espère que ça va s'améliorer... quelqu'un a-t-il un conseil pour calmer sa diarrhée? un remède naturel peut-être? mon pauvre bébé, voilà en plus qu'il a le ventre tout retourné :( heureusement à côté de ça, je vois qu'il a "bonne mine".
Sinon comment va Princesse ce matin?
Vanderhoeven Béatrice
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Vanderhoeven Béatrice »

Moi aussi, je vous lis tous les jours...et je connais les angoisses....bon courage à vous et câlins à Gamin!!
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

heureusement alors que son injection ne couvre que quatre jours !!!

Princesse se laisse traîner lors des promenades, c'est maintenant moi qui tire. On pourrait croire que c'est parce qu'elle devient handicapée des pattes , mais non, car si elle sent à manger elle se met à trotter et fiche le camp à une belle vitesse.
Mais c'est vrai que le matin elle est très raide. On a fait des photos, je t'en montrerai une qui va te faire rire. Parce que dans son malheur, ma puce et moi trouvons toujours une astuce.

La nuit s'est bien passée et pour l'instant l'air est encore respirable. Princesse est couchée sur le sol à la recherche d'un grain de fraîcheur. Elle pourrait très bien aller se coucher dans une chambre fraîche, mais non, elle veut rester près de nous.
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Alors là ça ressemble à mon gamin de vouloir, quoi qu'il arrive, rester auprès de toi, ils ont quand même de sacré caractère, on sait pourquoi on les aime tant :wink: comme tu dis, je suis contente que cette injection ne couvre que 4 jours... monsieur a fait la fine bouche devant sa gamelle ce matin mais a quand même bien accepté son demi-sandwich qu'il partage avec mousse comme chaque dimanche :D fameuse équipe!
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

pour ça , le jour où princesse fera la fine bouche, c'est le jour où elle ne respirera plus car elle a une gourmandise à toute épreuve !!!

J'ignore si c'est à cause de la chaleur mais ses oedemes sont super gonflés...et pour ça on ne sait rien faire. Enfin , ça ne lui fait pas mal non plus !!!

Ils sont fort accrochés à cet âge là, si je veux qu'elle aille dans la chambre la plus fraîche, il faut que je l'accompagne, sinon elle préfère encore être malade de chaud. ... :?

A son âge, gamin joue encore ? princesse n'a jamais joué, probablement que sa surdité a faussé tout cela
Barbara13
Accroc
Accroc

Message par Barbara13 »

POur sa diarrhée Titi, tu peux tenter le charbon de bois dans sa gamelle d'eau :wink:
cisko
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par cisko »

Pour Marie1 et Titi ...

Quelle force vous avez... beaucoup auraient baissé les bras...
Quelle belle preuve d'amour.

Je vous envoie un milliard de bisous, je ne sais même pas quoi vous dire pour vous mettre un peu de baume au coeur.

Sachez juste que je pense à vous...
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

merci cisko, mais c'est si naturel de les accompagner jusqu'au bout du chemin. Un jour, nous aussi on sera vieille :wink:
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

Barbara13 a écrit :POur sa diarrhée Titi, tu peux tenter le charbon de bois dans sa gamelle d'eau :wink:
si c'est la cortisone, je crains que ça ne calmera pas grand chose. Sinon je donne l'équivalent de la kaomycine ou du lactéol , ou plus simplement ..du riz très cuit avec son eau
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Merci Cisko! Je crois que c'est tout simplement notre amour infini pour eux qui nous aide, on veut leur donner le meilleur jusqu'au bout même si pour nous ce n'est pas toujours simple à vivre...
Alors Marie, pour ce qui concerne Gamin, il a toujours été passionné par les "doudous" comme j'aime à dire. Il a pas moins de 4 gros bacs de nounours :D A chaque nouvel arrivé, il ouvre de grands yeux noirs tout émerveillés, il le prend, le met contre lui et le lèche pour se l'approprier. Jusqu'il y a quelques semaines, c'était chaque jour le grand déménagement et le grand vidage de son panier de nounours, il a bien sur ses préfèrés :wink: ça me manque de ne plus le voir s'y intéresser mais il est malgré tout toujours vif et ça me réchauffe le coeur encore un peu...
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Barbara13 a écrit :POur sa diarrhée Titi, tu peux tenter le charbon de bois dans sa gamelle d'eau :wink:
charbon de bois type carbobel? tu peux me donner une idée des quantités et dis moi, ma labrador Frimousse partage évidemment le même bol d'eau, je suppose que cela n'a rien de mauvais pour elle?
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

marie1 a écrit :
si c'est la cortisone, je crains que ça ne calmera pas grand chose. Sinon je donne l'équivalent de la kaomycine ou du lactéol , ou plus simplement ..du riz très cuit avec son eau
je vais aussi tenter le riz dans sa gamelle du soir, merci Marie :wink:
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Voilà, j'ai fais des fouilles. J'ai encore du carbobel et du probiotical, je viens de lui en donner une géllule, comme il est bouufe-tout c'est facile :D j'essaierai une cuillère à café de carbobel dans sa gamelle de cet aprèm mélangé au riz et aux crocs ça devrait passer :) ça ne pourra pas faire de mal...
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Suite des aventures de Mr Gamin... encore une grosse diarrhée cet aprèm... il a mangé mais pas l'entiereté de sa gamelle :? je lui avais mis une cuillère à café de carbobel et du riz bien cuit, j'espère qu'il mangera le reste ce soir, demain matin je contacte mon vété pour voir si elle peut me donner quelque chose pour le soulager car aujourd'hui c'est dimanche :roll: J'ai aussi mis de l'eau de riz dans son bol d'eau...
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

princesse aussi à la ch ...., la chaleur y est pour beaucoup aussi .

Les sorties sont de plus en plus pénibles , elle ne veut vraiment plus avancer , et je me vois mal la porter :?
Répondre