Manifestement de profil ( et quelque fois de face ), Prada ressemble à sa maman, superbe labrador noire .....
Comme la mère refuse obstinément de révèler l' identité du père , pouvez-vous m' aider ???
Elle a deux mois !
Je doute que ce soit un griffon, la majorité sont soit de petite taille soit avec du blanc assez étendu.
Je pencherais plus pour le bouvier qui a aussi le poil dur.
tsampa a écrit :Je doute que ce soit un griffon, la majorité sont soit de petite taille soit avec du blanc assez étendu.
Je pencherais plus pour le bouvier qui a aussi le poil dur.
Possible, mais comme il est bien moins fréquent que le bouvier des Flandres, il faudrait une sacré chance pour qu'un chien aussi rare soit le père, alors qu'il devient quasi impossible de trouver des vrais Roulers
tsampa a écrit :Possible, mais comme il est bien moins fréquent que le bouvier des Flandres, il faudrait une sacré chance pour qu'un chien aussi rare soit le père, alors qu'il devient quasi impossible de trouver des vrais Roulers
Bon, ben après avoir regardé des centaines de photos et de vidéos sur le net, j' opte pour le Griffon Korthals
Donc X labrador, griffon korthals?
C' est pas très important mais autant savoir à quoi elle ressemblera + tard.
Je connais le labrador ( Zara en était une superbe ) mais absolument pas le griffon korthals.
Des avis?