je recherche de info sur des club canin dans la région d'herstal pour pouvoir faire du dressage en ring. Je connais plein de club canin autour de chez moi. Mais le quel choisir? pour pouvoir faire ce sport avec mon chien.
merci
Pour ce genre de renseignements tu n'es pas sur le bon forum.(voir post précédent)
Le mieux est d'aller voir par toi même dans les différents clubs que tu connais pour te faire une idée de leur façon de travailler.
Bon conseil, mais je le suis déja. Je les fais tous. Mais entre visité et participé, c'est tout autre. je ne veux juste que des avis . cette semaine j'en visite deux. J'ai le temps c'est pour l'année prochaine mais je veux être sur de faire le bon choix.
merci
Au maitre chien ,en face du parc à container intradel à Herstal .
Ils ne font pas de ring mais ils font parfois mordre .
Le président est compétent et fait partie d'une brigade canine si je ne me trompe . Il pourra à mon avis te renseigner.
ils ouvrent en septembre mais c est des gens qui conaissent leur boulot et ils preferent attendre pour avoir vraiment totu bien fait (bon terrain etc etc)
la derniere fois a un concours leur chien a pas gagner et c est pas pour ca que le chien a ressu une trempe pour eux il y a un respect du chien pas comme dans d autres endroits qu on en nommeras pas