domino me faisait pareil si la gamelle s'était vider dans la nuit , Monsieur venait me réveiller , maintenant je fais attention le soir que les gamelles soit bien pleinesmishelsea a écrit :Bonsoir,voila j ai essayer de trouver les fleurs de bach
"CHAMOMILLE "mais je n ai pas trouver et en plus on n a l air de me prendre pour une folle .
Pour ce qui est de l homéopathie dites moi ce que je devrais prendre car
a la pharmacie il n existe rien de spécial pour animaux sois disant
pffffffffffffff cette nuit debout a 3 heures Monsieur était affamé après il a dormit comme un bébé
J attend vos idées <pas vos critiques>merci
Mon chat est infernal
Modérateurs : Vince, acherontia
Re: Mon chat est infernal
-
MagguyBolle
- Régulier(e)

Cite moi une seule de mes phrases que tu trouves agressive.
Je suis aussi ici pour t'aider. Et aussi aider les chats malheureux qui doivent vivre un rut sans pouvoir assouvir leurs besoins sexuels.
On n'aide pas forcément les gens en les laissant persister dans une mauvaise voie.
Parfois, aider passe par une nécessité de prise de conscience.
Par exemple, si tu veux aider un alcoolique, vas-tu lui dire de persister dans l'alcool ou de se faire soigner ? Ou bien vas-tu lui dire qu'il n'a aucun problème d'alcool ? car c'est ce que lui prétendra. Et l'aideras-tu en étant d'accord avec lui ? ? ?
Pour ce qui est des maladies. Le fait que tes chats ne sont pas consanguins eux-mêmes ne veut rien dire.
Les chats de race ont toujours une plus forte consanguinité car il y a moins d'individus. Et qu'il n'est pas simple pour un éleveur de se procurer toujours de nouveaux géniteurs.
C'est pourquoi un bon éleveur a plein de choses à apprendre avant de faire reproduire ses chats.
S'il est consciencieux, il les fait tester pour les maladies fréquentes dans la race qu'il reproduit et s'assurer de ne pas propager les tares en faisant reproduire des chats atteints ou même simplement porteurs. Car un chat peut porter le gène et ne pas exprimer lui-même la maladie, mais la transmettre à sa descendance.
Bref, il y a pas mal à apprendre avant de s'improviser éleveur.
Si tout le monde se met à faire reproduire ses chats de race n'importe comment, les tares vont se propager.
Les éleveurs sérieux travaillent à faire les bons mariages pour justement finir par éliminer ces tares.
Car si tu achètes un maine coon, par exemple, et qu'il se trouve qu'il est atteint par la cardiomyopathie, et bien tu te retrouves avec un chat qui aura une espérance de vie d'à peine deux ans.
Je suis aussi ici pour t'aider. Et aussi aider les chats malheureux qui doivent vivre un rut sans pouvoir assouvir leurs besoins sexuels.
On n'aide pas forcément les gens en les laissant persister dans une mauvaise voie.
Parfois, aider passe par une nécessité de prise de conscience.
Par exemple, si tu veux aider un alcoolique, vas-tu lui dire de persister dans l'alcool ou de se faire soigner ? Ou bien vas-tu lui dire qu'il n'a aucun problème d'alcool ? car c'est ce que lui prétendra. Et l'aideras-tu en étant d'accord avec lui ? ? ?
Pour ce qui est des maladies. Le fait que tes chats ne sont pas consanguins eux-mêmes ne veut rien dire.
Les chats de race ont toujours une plus forte consanguinité car il y a moins d'individus. Et qu'il n'est pas simple pour un éleveur de se procurer toujours de nouveaux géniteurs.
C'est pourquoi un bon éleveur a plein de choses à apprendre avant de faire reproduire ses chats.
S'il est consciencieux, il les fait tester pour les maladies fréquentes dans la race qu'il reproduit et s'assurer de ne pas propager les tares en faisant reproduire des chats atteints ou même simplement porteurs. Car un chat peut porter le gène et ne pas exprimer lui-même la maladie, mais la transmettre à sa descendance.
Bref, il y a pas mal à apprendre avant de s'improviser éleveur.
Si tout le monde se met à faire reproduire ses chats de race n'importe comment, les tares vont se propager.
Les éleveurs sérieux travaillent à faire les bons mariages pour justement finir par éliminer ces tares.
Car si tu achètes un maine coon, par exemple, et qu'il se trouve qu'il est atteint par la cardiomyopathie, et bien tu te retrouves avec un chat qui aura une espérance de vie d'à peine deux ans.
Mon chat est infernal
Tu ne te trouves pas agressive la ?
Je suis juste la pour avoir des avis ,je ne vole pas le travaille des éleveurs professionnels mais j ai bien le droit d avoir des jeunes avec mes femelles qui sont très bien suivies par mon veto et mon éleveur et en qui j ai toute confiance.
Donc pour en revenir a nos moutons je suis allée ce matin chercher les gouttes et je vais essayer .
merci a vous pour vos réponses
Je suis juste la pour avoir des avis ,je ne vole pas le travaille des éleveurs professionnels mais j ai bien le droit d avoir des jeunes avec mes femelles qui sont très bien suivies par mon veto et mon éleveur et en qui j ai toute confiance.
Donc pour en revenir a nos moutons je suis allée ce matin chercher les gouttes et je vais essayer .
merci a vous pour vos réponses
-
Invité
Mon chat est infernal
En réponse a ta question, il est en excellente santé,
aime ce promener en laisse avec ma fille dans le jardin
ou se aller en voiture faire un tour
De temps en temps il ennuies les autres chats <femelles>
mais sinon c est un amour il est très calin en plus.
Je vais les donner les gouttes et nous verrons bien
aime ce promener en laisse avec ma fille dans le jardin
ou se aller en voiture faire un tour
De temps en temps il ennuies les autres chats <femelles>
mais sinon c est un amour il est très calin en plus.
Je vais les donner les gouttes et nous verrons bien
-
MagguyBolle
- Régulier(e)

Une femelle est bébé, l'autre a des petits, donc il ne peut assouvir ses besoins.
Mishelsea, je quitte donc ton post puisque c'est ce que tu souhaites.
Et surtout, je n'ai plus rien à dire puisque, comme on dit: "il n'est pire sourd que celui qui ne veut entendre".
Que veux-tu que je te dise, les gens viennent demander conseil sur un forum, mais ils veulent qu'on leur dise uniquement ce qu'ils veulent entendre.
Et surtout pas qu'on les contrarie même si c'est justifié.
Alors, laisse ton chat entier. Fais des petits sans aucune connaîssance (au risque de propager des tares). Il me semble qu'il est quand même préférable de s'y connaître un peu pourtant.
Et continue à passer des nuits blanches.
Tu peux toujours en attendant essayer l'homéopathie, les fleurs de bach et même la poudre de perlimpimpin si bon te semble.
Mishelsea, je quitte donc ton post puisque c'est ce que tu souhaites.
Et surtout, je n'ai plus rien à dire puisque, comme on dit: "il n'est pire sourd que celui qui ne veut entendre".
Que veux-tu que je te dise, les gens viennent demander conseil sur un forum, mais ils veulent qu'on leur dise uniquement ce qu'ils veulent entendre.
Et surtout pas qu'on les contrarie même si c'est justifié.
Alors, laisse ton chat entier. Fais des petits sans aucune connaîssance (au risque de propager des tares). Il me semble qu'il est quand même préférable de s'y connaître un peu pourtant.
Et continue à passer des nuits blanches.
Tu peux toujours en attendant essayer l'homéopathie, les fleurs de bach et même la poudre de perlimpimpin si bon te semble.
Mon chat est infernal
Tu as raison
quitte mon post si tu viens juste manière de ...
c est mieux ainsi
bonne journée
quitte mon post si tu viens juste manière de ...
c est mieux ainsi
bonne journée
-
MagguyBolle
- Régulier(e)

-
Invité
Je te remets ma réponse, je ne sais pas si tu l'as vue?Lapou a écrit :J'ai l'impression que ton chat veut sortir, as tu l'habitude de le promener avec son harnais à l'extérieur? (j'ai pensé à ça en voyant la photo dans le post EROS). Parce que son comportement me fait penser à un chat qui a pris gout à l'extérieur et qui du coup "pète un câble" d'être enfermé.
On veut bien faire en les promenant mais certains après ne pensent plus qu'à sortir. Aurait tu la possibilité de faire un "enclos" enfin un endroit sécurisé pour qu'il puisse rentrer et sortir à sa guise sans pouvoir s'évader? je pense que ça pourrait être une solution à ton problème
-
Maryse huriaux-Ponselet
- Accroc

Comme le dit si bien Marie , tu n'as pas plusieurs solutions , tu en as deux !
___Soit tu décides d'élever , de garder un mâle entier , avec les conséquences et tu supportes , sans te plaindre et tu t'armes de patience , d'autant plus que les Sacrés sont connus pour être " insuportables" et bien plus que d'autres races , dès l'age de trois ans quand ils sont entiers ,( ma " presque soeur" fait de l'élevage de sacrés depuis plus de vingt ans , c'est un problème que je connais bien !)
__Soit , tu ne supportes pas et tu suis le seul conseil valable que nous puissions te donner , à savoir opérer ce petit monde
En ne perdant pas de vue , que les femelles Sacrés entières et reproductrices deviennent elles aussi infernales à partit d'un certain age
Je ne suis pas agressive envers toi !
Sauf si tu prends la vérité pour de l'agressivité , auquel cas , personne ne peut t'aider !
___Soit tu décides d'élever , de garder un mâle entier , avec les conséquences et tu supportes , sans te plaindre et tu t'armes de patience , d'autant plus que les Sacrés sont connus pour être " insuportables" et bien plus que d'autres races , dès l'age de trois ans quand ils sont entiers ,( ma " presque soeur" fait de l'élevage de sacrés depuis plus de vingt ans , c'est un problème que je connais bien !)
__Soit , tu ne supportes pas et tu suis le seul conseil valable que nous puissions te donner , à savoir opérer ce petit monde
En ne perdant pas de vue , que les femelles Sacrés entières et reproductrices deviennent elles aussi infernales à partit d'un certain age
Je ne suis pas agressive envers toi !
Sauf si tu prends la vérité pour de l'agressivité , auquel cas , personne ne peut t'aider !
Mon chat est infernal
Si mon mâle aime se balader mais je ne sais pas si c est ca car il y a des moments ou ca vaLapou a écrit :Je te remets ma réponse, je ne sais pas si tu l'as vue?Lapou a écrit :J'ai l'impression que ton chat veut sortir, as tu l'habitude de le promener avec son harnais à l'extérieur? (j'ai pensé à ça en voyant la photo dans le post EROS). Parce que son comportement me fait penser à un chat qui a pris gout à l'extérieur et qui du coup "pète un câble" d'être enfermé.
On veut bien faire en les promenant mais certains après ne pensent plus qu'à sortir. Aurait tu la possibilité de faire un "enclos" enfin un endroit sécurisé pour qu'il puisse rentrer et sortir à sa guise sans pouvoir s'évader? je pense que ça pourrait être une solution à ton problème
Mon chat est infernal
Je ne sais pas si réellement c est a cause de sa car il y a des jours ou il ne dit absolument rien <c est très rare >mais ca arrive.marie1 a écrit :en fait tu n'as pas 50 solutions, soit tu le supportes ainsi, soit il faut dire au revoir à ses attributs.
Comme ce n'est pas ce que tu souhaites, il te reste à te procurer de bonnes boules quiès.
Son attitude est une attitude de mâle entier , tout à fait normale.
Pour les boules QUIES je vais en chercher demain
merci