Mais voilà, une question très bète ( pour certains ) mais c'est mon premier chat donc je découvre encore..
Faut - il que j'achète 2 autres gamelles ou bien mangeront - ils ensemblent dans les 2 que j'ai actuellement
Merci d'avance à tous !
Modérateurs : Vince, acherontia
ca c'est pas trop possible ,Ewilan a écrit :Dites, et on fait comment si ce sont 2 sortes de croquettes différentes ?
Comment empêcher l'un de manger dans la gamelle de l'autre si on laisse pour toute la journée ??
Ca sera embêtant alors si je prend un ptit chaton, bah je m'arrangerai à ce moment làjena a écrit :ca c'est pas trop possible ,Ewilan a écrit :Dites, et on fait comment si ce sont 2 sortes de croquettes différentes ?
Comment empêcher l'un de manger dans la gamelle de l'autre si on laisse pour toute la journée ??
par contre je te conseil au début pour faire connaissance de donner deux gamelles différentes (tu peux donner dans un boite plastique pour le moment) et voir apres si ca passe , chez moi deux gamelles autrement ca le fait pasj'ai deux ventres

Moi je sépare..Ewilan a écrit :Dites, et on fait comment si ce sont 2 sortes de croquettes différentes ?