Mon chat est infernal
Modérateurs : Vince, acherontia
Mon chat est infernal
Bonsoir,voila j ai essayer de trouver les fleurs de bach
"CHAMOMILLE "mais je n ai pas trouver et en plus on n a l air de me prendre pour une folle .
Pour ce qui est de l homéopathie dites moi ce que je devrais prendre car
a la pharmacie il n existe rien de spécial pour animaux sois disant
pffffffffffffff cette nuit debout a 3 heures Monsieur était affamé après il a dormit comme un bébé
J attend vos idées <pas vos critiques>merci
"CHAMOMILLE "mais je n ai pas trouver et en plus on n a l air de me prendre pour une folle .
Pour ce qui est de l homéopathie dites moi ce que je devrais prendre car
a la pharmacie il n existe rien de spécial pour animaux sois disant
pffffffffffffff cette nuit debout a 3 heures Monsieur était affamé après il a dormit comme un bébé
J attend vos idées <pas vos critiques>merci
- Svs au Luxbg
- Passionné(e)

Homéopathie chamomilla 9CH 3 granules diluées dans une cuillère à café d'eau (donné à la seringue) ou écrasées dans une cuillère 3 fois par jour.
Fleurs de Bach :"Impatiens" 3 gouttes 3fois par jour
Il ne s'agit pas d'homéopathie ni de Fleurs de Bach "spécial animaux" (Fleurs de Bach que tu trouves normalement facilement dans les magasins d'alimentation Bio si pas en pharmacie) mais des mêmes que ceux que nous utilisons pour nous et nos enfants.
Voilou !
Fleurs de Bach :"Impatiens" 3 gouttes 3fois par jour
Il ne s'agit pas d'homéopathie ni de Fleurs de Bach "spécial animaux" (Fleurs de Bach que tu trouves normalement facilement dans les magasins d'alimentation Bio si pas en pharmacie) mais des mêmes que ceux que nous utilisons pour nous et nos enfants.
Voilou !
Mon chat est infernal
super merci je note tout ca et je vais voir demain
merci de ta reponse
merci de ta reponse
- Svs au Luxbg
- Passionné(e)

Mon chat est infernal
voila j ai été chercher les granules chamomille 9 ch,
maintenant j attend de voir
a bientot et merci
PS je vous dirais si ca marche
maintenant j attend de voir
a bientot et merci
PS je vous dirais si ca marche
- Svs au Luxbg
- Passionné(e)

Mon chat est infernal
Ok merci
Mon chat est infernal
et oui me revoila, j ai essayer les granules et aussi le Felwait
mais jusque maintenant aucuns résultat.
Si vous avez d autres idées donner les moi sinon je le mange au barbecue
lol
mais jusque maintenant aucuns résultat.
Si vous avez d autres idées donner les moi sinon je le mange au barbecue
lol
- Svs au Luxbg
- Passionné(e)

Mon chat est infernal
Oui il sèche aussi il m a donner le feliway car mon chat est en bonne santé et en plus je lui donne les granules mais rien n y fait.
Ca devient infernal je dors dans le divan toute les nuit a partir de 4h ou 5 h .
Parfois il se calme un peu comme si il était content que je sois levée mais le plus souvent il continue a pleurer .
Impossible de l enfermer il démolirait la porte
J ai l impression qu' il voudrait aller dehors,je ne sais plus quoi faire.
Demain je vais acheter des boules QUIES
Ca devient infernal je dors dans le divan toute les nuit a partir de 4h ou 5 h .
Parfois il se calme un peu comme si il était content que je sois levée mais le plus souvent il continue a pleurer .
Impossible de l enfermer il démolirait la porte
J ai l impression qu' il voudrait aller dehors,je ne sais plus quoi faire.
Demain je vais acheter des boules QUIES
J'ai l'impression que ton chat veut sortir, as tu l'habitude de le promener avec son harnais à l'extérieur? (j'ai pensé à ça en voyant la photo dans le post EROS). Parce que son comportement me fait penser à un chat qui a pris gout à l'extérieur et qui du coup "pète un câble" d'être enfermé.
On veut bien faire en les promenant mais certains après ne pensent plus qu'à sortir. Aurait tu la possibilité de faire un "enclos" enfin un endroit sécurisé pour qu'il puisse rentrer et sortir à sa guise sans pouvoir s'évader? je pense que ça pourrait être une solution à ton problème
On veut bien faire en les promenant mais certains après ne pensent plus qu'à sortir. Aurait tu la possibilité de faire un "enclos" enfin un endroit sécurisé pour qu'il puisse rentrer et sortir à sa guise sans pouvoir s'évader? je pense que ça pourrait être une solution à ton problème
-
MagguyBolle
- Régulier(e)

Ce sont ses hormones, il veut aller dehors pour courir les femelles.
Rien ne marchera si tu ne le fais pas stériliser.
Et puis, faire des portées de chats, même de race, sans rien y connaître, c'est très contestable.
Il faut d'abord étudier la question à fond.
Avec les chats de race, la consanguinité est beaucoup plus forte. Par conséquent, la plupart des races ont leur tare et il faut veiller à ne pas faire reproduire les chats touchés.
Les maine coon souffrent souvent de cardiomyopathie hypertrophique.
Pour les persan, c'est la pkd.
Etc...
Rien ne marchera si tu ne le fais pas stériliser.
Et puis, faire des portées de chats, même de race, sans rien y connaître, c'est très contestable.
Il faut d'abord étudier la question à fond.
Avec les chats de race, la consanguinité est beaucoup plus forte. Par conséquent, la plupart des races ont leur tare et il faut veiller à ne pas faire reproduire les chats touchés.
Les maine coon souffrent souvent de cardiomyopathie hypertrophique.
Pour les persan, c'est la pkd.
Etc...
Mon chat est infernal
Il n y a pas de consanguinité chez moi ;
Mes chats ne proviennent pas du même élevage et j ai bien vérifié les pédigrée avant de les prendre.
Je suis ici pour avoir de l aide pour Eros ,pas pour avoir des coups de gueules .
Merci a ceux qui veulent bien me répondre gentiment
et pour les autres tant pis
Bonne journée
Mes chats ne proviennent pas du même élevage et j ai bien vérifié les pédigrée avant de les prendre.
Je suis ici pour avoir de l aide pour Eros ,pas pour avoir des coups de gueules .
Merci a ceux qui veulent bien me répondre gentiment
et pour les autres tant pis
Bonne journée