Guidez moi svp (chatons)
Modérateurs : Vince, acherontia
Je suis d'accord avec toi Jena. Tous mes chats sont stérilisés ou castrés ... Seulement on ne sait pas juger tant qu'on ne connait pas le passé de la petite maman.
Je ne suis pas là pour t'embeter hein
Je voulais simplement m'exprimer sur les propos de Persifleur que je ne trouvais pas très justes, c'est tout.
Je ne suis pas là pour t'embeter hein
mais t'inquiette pas je discute juste avec toi
on peu donner ces avis meme si on est pas d'accord ,on est des grandes filles
et c'est pour ca que je ne juge pas non plus
qu'elle ne veuille pas garder la maman , je peux la comprendre , elle ne l' a pas elever elle est demi sauvage et elle est pas sure qu'elle revienne a la maison , elle est trop habitue a dehors
et c'est pour ca que je ne juge pas non plus
qu'elle ne veuille pas garder la maman , je peux la comprendre , elle ne l' a pas elever elle est demi sauvage et elle est pas sure qu'elle revienne a la maison , elle est trop habitue a dehors
Je préfèrais le dire, parfois quand on est derrière un PC on pourrait mal interpréter certains propos 
La seule chose qui me faisait mal au coeur c'était de dire "je coupe les ponts" - à la limite, si la petite préfère rester dehors ce n'est pas un soucis mais au moins lui mettre une petite gamelle de nourriture à l'intérieur quand elle a faim ... Mais bon, on ne peut pas toutes être des Brigitte Bardot comme moi
La seule chose qui me faisait mal au coeur c'était de dire "je coupe les ponts" - à la limite, si la petite préfère rester dehors ce n'est pas un soucis mais au moins lui mettre une petite gamelle de nourriture à l'intérieur quand elle a faim ... Mais bon, on ne peut pas toutes être des Brigitte Bardot comme moi
ben oui , mais le probleme c'est qu'elle a tout les chats errants qui viennent ,et apres ca peu prendre des empleurs...............persifleur a écrit :Non malheureusement car dès que je mets un peu de nourriture tous les chats errants débarquent à la maison lol, je préfère "couper les ponts" cela peut paraître brutal mais la véto m'a dit qu'elle serait contente de retrouver sa liberté et qu'une semaine après elle ne reconnaitrait plus ses petits (je ne voulais pas qu'elle vienne pleurer ou qu'elle se laisse mourir sur le pas de la porte, j'aurais eu trop mal au coeur)enidan a écrit : Si tu la relâches, après stérilisation bien entendu, tu comptes quand même la nourrir encore ? Et la laisser rentrer si elle le désire ?
mais peut etre chercher un autre maitre ...........!!!!!!
-
MagguyBolle
- Régulier(e)

Je pense que cette chatte reviendra pleurer à la porte de toute façon. Elle a été enfermée dans sa maison plusieurs semaines, maintenant, elle est chez elle, elle y reviendra forcément.
Je me souviens de ma première chatte, je n'en voulais pas car je voulais pouvoir partir quand je voulais, rester libre.
Mais j'ai fait l'erreur de la nourrir, de la laisser entrer lorsqu'il faisait froid.
C'est elle qui m'a fait aimer les chats.
Mais elle m'a aussi appris, et d'autres l'ont fait ensuite qu'on ne se débarrasse pas d'un chat comme ça.
Je me souviens de ma première chatte, je n'en voulais pas car je voulais pouvoir partir quand je voulais, rester libre.
Mais j'ai fait l'erreur de la nourrir, de la laisser entrer lorsqu'il faisait froid.
C'est elle qui m'a fait aimer les chats.
Mais elle m'a aussi appris, et d'autres l'ont fait ensuite qu'on ne se débarrasse pas d'un chat comme ça.