ok là c'était 6 en 30 min !
et a laissé ses petits plus d'1h surement car pas trop bien!
là ça a l'air d'aller
et puis vaut mieux se tracasser pour rien que du je m'enfoutisme je pense non?
maman4enfants a écrit :ok là c'était 6 en 30 min !
et a laissé ses petits plus d'1h surement car pas trop bien!
là ça a l'air d'aller
et puis vaut mieux se tracasser pour rien que du je m'enfoutisme je pense non?
6 vomissement
c'était hier enfin vomissement j'avais l'impression qu'elle allais vomir puis miaulement et un peu d'eau (salive) par terre transparent un peu mousseux et pas d'odeur!
mais aujourd'hui plus rien elle a l'air d'aller mieux
comme le disais marie ça a du être une boule de poil coincée qu'elle a essayé de recraché et comme ça passait pas elle crachait salive
finalement elle ne va pas mieux j'essaye de joindre le véto depuis tantot! elle vomi plus mais diarrhée carabinée ( c'est de l'eau brun mélangé à du sang) elle a l'air faible et a quasi pas mangé depuis hier ( il reste les 3/4 de sa gamelle replie hier midi alors que d'hab je la rempli 2x par 24h)
elle a l'air faible.
j'ai essayé 2x le véto mais je tombe sur messagerie disant de réessayer d'ici quelques min ( il est surement en visite) je réessayerai dans 10 min!
c'est ce qui m'a fait peur!
c'est fort odorant en plus!
j'ai laisser un message au véto j'attend son coup de fil
lui ai tout expliqué et demandé si possible de passer cet après-midi
voilà il vient de me rappeler! il vient tantôt soit avant ses visites au cabinet et si pas le temps ça sera après vers 20h-21h !!!
on verra tantot j'espère que rien de grave! pauvre louloutte
20h021h ca fait long , donne lui de l'eau ,en seringue si elle ne boit pas , faut pas qu'elle se dehydrare surtout , ca va tarir le lait aussi
il a rien dit d'autre ton veto ??
et surveille que les petit n'ai pas la diarhee aussi