je pense que c'est 8 le maximum ( mais rare)
j'ai tel à mon véto ( le bon cette fois) et il m'a dit tant que bébé bouge et qu'elle a pas de contraction pas de soucis maintenant si elle a des contraction plus de 3h sans bébé à l'horizon de l'appeler!
d'après toutes les dates que je lui ai donné ( de quand elle a commencé à grossir, senti bébé bougé, ce que l'autre véto a dit ect) et son état d'aujourd'hui ( se mettre sur le dos pour que je caresse son ventre, cherche un coin en tournant en rond ect) il m'a dit qu'elle doit avoir accouché pour lundi! si ce n'est pas le cas il viendra l'examiner!
lol il a pas dit qu'elle mettra bas lundi lol il a dit dernière limite sans intervenir, si toujours rien lundi il vient voir si tout est ok ( peut'être que le véto de remplacement c'était gouré lol) donc elle peut très bien mettre abs demain ( et ça m'étonnerais pas vu son comportement d'aujourd'hui! elle a chercher en tournant en rond un bon moment aujourd'hui
n vera! elle tourne depuis ce matin ! je l'ai retrouvée après avoir chercher 20 min entre le mur et des panneaux de garde robe qui était contre le mur ( à peine 25 cm de large entr ele panneau et le mur !!!)
je l'ai prise ( trop étroit elle aurait pas su mettr bas là!) elle est repartie je ne sais où et elle vient de revenir à la litière et elle continue à tourner en rond!
après mes calculs savnt je pense avoir déterminer le moment où elle a été prise !!!
en effet je regardais le calendrier en me disant que pour que je m'aperçoive qu'elle était enceinte elle devait être au moins de 3-4 semaines
et en regardant le calendrier ça m'amène au 8 avril et ça vient de me faire tilt ! pendants les vacances de pâques elle a disparu 3-4 jours j'ai cru l'avoir perdue! elle est revenue à la maison le vendredi 9 avril!
si je calcule à partir du jour où elle est revenue elle serait à 62 jours + les 3 jours qu'elle a disparu ça nous amène à 65 jours !!!
c'est pour aujourd'hui! je vient d'être réveillée en sursaut! ma minette vient de perdre les eaux sur moi !!!
bizarement vers 1h du matin elle est venue se coucher à côté de moi ( ce qu'elle ne fait jamais!) il y a 30 min elle s'est mise à ronronner et a perdu ses eaux sur mon lit! je viens de la descendre sur du linge propre sur le divan où elle va toujours ( une bonne épaisseur pour pas l'abimer)
ya plus qu'à attendre! je sent la nuit blanche lol
j'espère que tout va bien se passer!
ça y est le premier chaton vient de naitre!
pfff elle a eu toute ses contractions dans le divan et a été se cacher derrière le meuble de l'ordi ( quasi inaccessible pour mettre bas)
pfff j'en peut plus suis ko lol
et dire que je bosse dans 2h !! ( heureusement à omicile donc si mise bas pas finie je serai sur place au cas où soucis!
le 2 ème est arrivé vers 4h et à l'instant le 3 ème vient de sortir