J'aimerais avoir quelques renseignement concernant produit puces-tiques !
Voila le beau temps et de retour du coup les puces le sont egalement
j'aimerais savoir quel produit utilisez vous pour vos chiens et qui est super efficaces ?
j'avais deja traiter au Frontline et vraiment c'est pas sa
Pour le moment pas de tiques mais aimerait traiter pour eviter qu'ils en attrape
Moi, j'ai un bouledogue français de 7 mois de 10kg, je prends les Adventix 4-10kg pour +/- 25eur (ma véto m'avais déconseiller Frontline car risque d'irritation selon elle)
Ma maman a un croisé beauceron et prend Advocat, pour chien de plus de + 25kg pour +/- 40eur.
Sinon, tu peux essayé les shampoing anti puces et tiques.
Merci pour toutes vos reponses voila j'ai eter a la pharmacie est et demander de l'Adventix , j'en ai eu deux differents car j'ai des chiens entre 5 et 14kg .
pour les miens,ils ont un collier "Scalibor" et..pas de problèmes:c'est contre les puces,tiques et phlébotomes(moustiques)à revouveller 2xpar an.Le prix dépend de la taille du collier.
A propos de Frontline,j'entend qu'il y a quand même beaucoup d'animaux,aussi bien chiens que chats qui ont des problèmes avec se produit,j'ai même une connaissance dont le chien est malade pendant plusieurs jours après l'application du produit tandis que d'autres le supporte très bien
missy38 a écrit :perso je leur mets du promeris duo contre tiques et puces et j en suis tres contente
pour une trentaine d euro j ai 4 pipettes maxi (50kg) et je fractionne avec une seringue suivant le poids de mes poilus
1entiere=6.66ml pour le berger
et 1.33 ml pour 5 a 10 kg, donc les 4 petites
c est peut etre un peu cher mais ici on ne connait plus ni puce, ni tiques...et il parait meme que ca detruit les aoutats...a confirmer...