Coprophagie

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

exo

Coprophagie

Message par exo »

quelqu'un a -t-il déjà vu ça ?
Après avoir englouti sa ration de crocs, Isie a une tendance à la coprophagie . Mais elle ne le fait qu'à ce moment là, juste après le repas ,comme si elle n'était pas rassasiée .
C'est vrai que elle vient de muer et avec tous ces poils en moins ,je la trouve un peu trop maigre .
Je viens de passer à Naturdog junior(4800kcal au kilo) pour la remplumer un peu mais le vendeur me dit de donner 10 à 15 gr par kilos de poids donc ça fait environ 350gr alors que sur le sac ,je lis 25gr par kilo pour un chiot. Evidemment ,à 16 mois ,ce n'est plus un chiot .
Je m'étonne aussi qu'elle n'a pas encore eu ses premières châleurs ou alors ,elle l'a très bien cachée(pas de sang,pas de vulve gonflée) .
Si quelqu'un a une piste ,j'aimerais le savoir . :wink:
Je vais mercredi prochain au cHU pour les radios. Je ne sais pas s'ils peuvent en même temps faire un bilan sanguin . C'est pas vraiment le même service . J'ai pas trop confiance . :?

Connaissez vous un très bon véto endocrinologue ? Le miens est bien pour la repro mais chacun sa spécialité.
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

Elle mange sa propre production ou celle des autres chiens, ou chats,... ?
exo

Message par exo »

Elles sont deux dans l'enclos et je ne ramasse qu'un jour sur 2 donc je ne peux pas te dire à qui est la crotte . Mais pourquoi le fait-elle juste après le repas et pas en journée ? C'est le dessert peut-être ? :?

Si de temps en temps il y avait une diarhée ou des selles molles ,je pourrais penser à des parasites ou une insuffisance pancréatique fréquente chez le BA mais ce n'est pas le cas .
Ca ne fait que 2 ou 3 jours que je donne Naturdog, il faut attendre un peu pour voir l'effet à mon avis.
Maryse huriaux-Ponselet
Accroc
Accroc

Message par Maryse huriaux-Ponselet »

Est-ce que cela fait longtemps qu'elle fait cela ?
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

princesse m'a toujours fait cela et encore plus actuellement . Un petit creux et hop le dessert :? et après ......un bon gros bisou :x
Répondre