Adoption de chaton
Modérateurs : Vince, acherontia
-
Elise et choucroute
- Occasionnel(le)

-
Elise et choucroute
- Occasionnel(le)

oui , je sais.................
mais bon , ca vaut mieux que le veto et medocs , un corryza ,une teigne ......
perso j'ai toujours fait comme ca , j'y aller quand le bebe ne dormait pas plusieurs fois par jours, car ca dort pas mal a cet age ,
prévoie une petite caisse avec sa litiere , , ces croquettes ou.......
et de l'eau
un petit dodo
bon tu auras peut etre d'autres messages demain matin
mais bon , ca vaut mieux que le veto et medocs , un corryza ,une teigne ......
perso j'ai toujours fait comme ca , j'y aller quand le bebe ne dormait pas plusieurs fois par jours, car ca dort pas mal a cet age ,
prévoie une petite caisse avec sa litiere , , ces croquettes ou.......
et de l'eau
un petit dodo
bon tu auras peut etre d'autres messages demain matin
- Svs au Luxbg
- Passionné(e)

Bonjour !!!
J'espère que ce matin les tuyaux du net seront débouchés
As-tu rendez-vous chez ton vété dès lundi ?
A partir du moment où tu auras vu ton vété (et qu'il t'aura confirmé que p'tit minou est au poil
) compte encore 5 à 6 jours.
10 jours c'est long Jena quand même, non ?
L'essentiel est que p'tit minou soit bien imprégné de l'odeur de ta choucroute et de la maison.
Use et abuse des caresses (1 choucroute et ensuite p'tit minou), ainsi que du Feliway. Autant mettre toutes les chances de ton côté
J'espère que ce matin les tuyaux du net seront débouchés
As-tu rendez-vous chez ton vété dès lundi ?
A partir du moment où tu auras vu ton vété (et qu'il t'aura confirmé que p'tit minou est au poil
10 jours c'est long Jena quand même, non ?
L'essentiel est que p'tit minou soit bien imprégné de l'odeur de ta choucroute et de la maison.
Use et abuse des caresses (1 choucroute et ensuite p'tit minou), ainsi que du Feliway. Autant mettre toutes les chances de ton côté
- Svs au Luxbg
- Passionné(e)

Oui ça passe vite dans une vie, mais reconnais que laisser ton nouveau petit chaton "tout seul" 10 jours c'est dur...
Si le vété le trouve sain, si la maison dans laquelle il est né semble saine également (regarde bien la maman et le papa s'il est là) et qu'on prend bien soin de l'imprégner des odeurs de la maison 5 jours d'isolation c'est largement suffisant je dirai.
Ou alors tu la joues "à l'anglaise" et pour être totalement sûre de ton coup tu le met en quarantaine 6 mois

Si le vété le trouve sain, si la maison dans laquelle il est né semble saine également (regarde bien la maman et le papa s'il est là) et qu'on prend bien soin de l'imprégner des odeurs de la maison 5 jours d'isolation c'est largement suffisant je dirai.
Ou alors tu la joues "à l'anglaise" et pour être totalement sûre de ton coup tu le met en quarantaine 6 mois
- Svs au Luxbg
- Passionné(e)

- Svs au Luxbg
- Passionné(e)

-
Elise et choucroute
- Occasionnel(le)

bonjour à tous donc voila j'ai adopté un petit minou vraiment trop chou
. je l'ai mis a part pour le moment ms je crois que ma choucroute à tout d suite vu qu'il y avait un intru... surtout que je peux pas m'empêcher d'y aller très très souvent et qu'il miaule des que je pars de la pièce...
J'ai vu sa maman qui avait l'air très en forme, je pensais qu'avoir 5 chatons ça l'aurait crevé...
Le petit avait tous les critères que m'a donné Jena même les ronrons ( à 2 mois c'est deja une petite locomotive!!) , il vient vers nous, il joue et il mange.
J'espère avoir un rendez vous lundi mais comme hier et aujourd'hui mon véto ne travaille pas je n'ai pas encore de date.
j'ai ajouter une photo , on va surement l'appelé knacki ! Pour que ça aille avec ma choucroute

J'ai vu sa maman qui avait l'air très en forme, je pensais qu'avoir 5 chatons ça l'aurait crevé...
Le petit avait tous les critères que m'a donné Jena même les ronrons ( à 2 mois c'est deja une petite locomotive!!) , il vient vers nous, il joue et il mange.
J'espère avoir un rendez vous lundi mais comme hier et aujourd'hui mon véto ne travaille pas je n'ai pas encore de date.
j'ai ajouter une photo , on va surement l'appelé knacki ! Pour que ça aille avec ma choucroute

-
Elise et choucroute
- Occasionnel(le)