biguine est domi touche pas aux plante a la maison
Herbe à chats
Modérateurs : Vince, acherontia
- Svs au Luxbg
- Passionné(e)

- Sam&Nelson
- Régulier(e)

Jena, la pâte de malt est-elle bonne pour les chatons aussi (Sam & Nelson ont 3 mois et 10 jours) ?
Je me doute que pour Biguine, c'est dur avec ses poils, car elle a l'air d'en avoir des tonnes et des longs!
Ma véto m'a expliqué que les chats étant carnivores et mangeant beaucoup de viande, sécrètent beaucoup de sucs gastriques et que l'herbe à chat nettoyait son estomac de ces fameux sucs mordants destinés à digérer la viande qu'ils avalent tous les jours ...
Oui Svs, je croyais que d'instinct, ils allaient en manger ... Car ils ne manquent pas de manger les feuilles pendantes de mes plantes.
J'ai d'ailleurs une plante dans la chambres d'amis, où ils ne vont pas, qui fait une pause car elle n'en pouvait plus de leurs attaques et en mourrait ...
Hé Svs, pourquoi Svs, ce sont tes initiales ?
Mes deux boulettes en pleine séance de câlins

Je me doute que pour Biguine, c'est dur avec ses poils, car elle a l'air d'en avoir des tonnes et des longs!
Ma véto m'a expliqué que les chats étant carnivores et mangeant beaucoup de viande, sécrètent beaucoup de sucs gastriques et que l'herbe à chat nettoyait son estomac de ces fameux sucs mordants destinés à digérer la viande qu'ils avalent tous les jours ...
Oui Svs, je croyais que d'instinct, ils allaient en manger ... Car ils ne manquent pas de manger les feuilles pendantes de mes plantes.
J'ai d'ailleurs une plante dans la chambres d'amis, où ils ne vont pas, qui fait une pause car elle n'en pouvait plus de leurs attaques et en mourrait ...
Hé Svs, pourquoi Svs, ce sont tes initiales ?
Mes deux boulettes en pleine séance de câlins

je viens de trouve ca qui doit etre + adapte a des chatons
http://www.zooplus.fr/shop/chats/friand ... inee/35898
http://www.zooplus.fr/shop/chats/friand ... inee/35898
- Sam&Nelson
- Régulier(e)

- Svs au Luxbg
- Passionné(e)

- Svs au Luxbg
- Passionné(e)

c'est la meme compositionSam&Nelson a écrit :C'est une pâte multi vitamine, Jena![]()
Mais j'ai vu la pâte au malt et c'est indiqué pour chat adulte ...
Merci quand même les filles, mais je crois que ça intéresse surtout les chats adultes
Composition :
huiles et graisses, lait et produits laitiers, levure, sous-produits végétaux.
- Sam&Nelson
- Régulier(e)

Quelle belle tête toute ronde ! Une vraie peluche !Svs au Luxbg a écrit :Et j'oubliais, juste là à gauche c'est Elijah (il a fête ses 10 mois il y a une semaine)
J'en ai vu de beaux spécimens racés comme le tien ce weekend au salon à Gent Baasjes en beesjes !
J'ai craqué et Hom aussi sur les Maine Coon ! Leur face est léonesque, c'est superbe!
J'ai également vu un gros chat mâle, avec le tête toute ronde, et de grosses joues, couleur bleu, on aurait dit un gros Gustav (le chat dans Papy fait de Résistance!). Je n'ai pas osé demander la race
- Sam&Nelson
- Régulier(e)

Qu'ils ont déjà bien grandis Sam et Nelson. Le "Rouchat" a l'air d'une vraie peluche qu'on a envie de serrer très fort dans ses bras. Le petit noir a par contre l'air plus espiègle, je me trompe ? Ils sont en tout cas superbes tous les 2 !
A svs, ton Elijah est une vraie beauté aussi. c'est un British ?
A svs, ton Elijah est une vraie beauté aussi. c'est un British ?
- Sam&Nelson
- Régulier(e)

Merci Marie3
Ils ont 3 mois et 12 jours 
Selon certains dires, Nelson ressemble au Chat Potté de Shrek
Il a les mêmes grands yeux tout ronds, et est tout roux !
Pas trop roux, car il avait un frère totalement orange
Malheureusement, il n'aime pas qu'on le serre très fort dans nos bras ... C'est plutôt le genre tout doux et délicat, on a pu s'en approcher petit à petit.
tandis que Sam est la vraie peluche bien espiègle, oui
Il est plus petit et plus agile que son frangin, ce qui rend Nels plus pataud et plus lent 
Il adore être chipoté et trituré dans tous les sens. Il est bavard aussi, il miaule tout le temps
Sur la photo, Sam nettoyait les oreilles de Nels, qui, les yeux fermés, savoure ..
Je suis intarissable sur eux, je sais, je
Et toi Marie3, tes bibiches ?
Selon certains dires, Nelson ressemble au Chat Potté de Shrek
Pas trop roux, car il avait un frère totalement orange
Malheureusement, il n'aime pas qu'on le serre très fort dans nos bras ... C'est plutôt le genre tout doux et délicat, on a pu s'en approcher petit à petit.
tandis que Sam est la vraie peluche bien espiègle, oui
Il adore être chipoté et trituré dans tous les sens. Il est bavard aussi, il miaule tout le temps
Sur la photo, Sam nettoyait les oreilles de Nels, qui, les yeux fermés, savoure ..
Je suis intarissable sur eux, je sais, je
Et toi Marie3, tes bibiches ?
A Sam et Nelson,
En fait, je n'ai qu'une bibiche toute noire (avec 4 poils blancs sur sa poitrine) Elle s'appelle Bella. Je meurs d'envie d'avoir un autre petit chat mais j'ai peur que ma petite peste ne me joue des tours car elle est super jalouse ! Franchement, moi j'essaierais mais mon mari est plus sage et ne veut pas causer du chagrin à sa petite chérie. Tu remarqueras que je suis un peu jalouse
Mais il y a de quoi, au début, elle était toujours collée à moi et c'est mon mari qui était jaloux mais maintenant de plus en plus elle se colle à lui, la lacheuse et c'est moi qui rale !
En fait, je n'ai qu'une bibiche toute noire (avec 4 poils blancs sur sa poitrine) Elle s'appelle Bella. Je meurs d'envie d'avoir un autre petit chat mais j'ai peur que ma petite peste ne me joue des tours car elle est super jalouse ! Franchement, moi j'essaierais mais mon mari est plus sage et ne veut pas causer du chagrin à sa petite chérie. Tu remarqueras que je suis un peu jalouse