j'ai pensé à la même chose Jacqueline, un bilan complet serai bienvenue je pense , car toute l'année perdre du poil oups c'est pas marrant , il faut parfois faire de longues recherches pour trouver ce qui convient ou pas , ça dure plusieurs mois voir des années avant de trouver la solution ...alors qu'une prise de sang avec bilan complet , on voit assez vite ce qui ne va pas !.Et le veto peut alors remédier à cette chute de poil soit en changeant de nourriture ou par médication..ce sera de moins fastidieuses recherches inutiles et coûteuses par dessus le marché.jacqueline a écrit :un bilan thyrîdien , la tyroîde infule bcp sur le poils
Medicaments permetant l'arret de chute de poils.
Modérateurs : Vince, acherontia
Pour la peau les omegas 3 et 6 sont vivement recommandés: vivavet(ce que je donne aux bichons) mélange d'huiles végétales et de poissons ,en pharmacie,velcote chez tom andc° pas mal non plus, un peu le même genre, je l'ai testé quand le vivavet a été en rupture de stock, c'est bien aussi...Tu peux aussi donner de l'huile de bourrache (en magasin de produits naturels ou en phytothérapie chez le pharmacien):très émolliente et assainissante du derme,la levure de bière est bien aussi.