Terranova/ 0479734081 a écrit :Voila je m'appelle Isabelle, je suis de laneffe et ma passion mes dogues du tibet ...J'adore les longues promenades avec eux, les calins, ..........Je passe la plupart de mon temps avec eux ..........je les adore ...........
fait toi ta petite presentation sur un fil, c'est plus sympas et comme ca on confond pas tous le monde
mais bienvenue
Terranova/ 0479734081 a écrit :Voila je m'appelle Isabelle, je suis de laneffe et ma passion mes dogues du tibet ...J'adore les longues promenades avec eux, les calins, ..........Je passe la plupart de mon temps avec eux ..........je les adore ...........
fait toi ta petite presentation sur un fil, c'est plus sympas et comme ca on confond pas tous le monde
mais bienvenue
kikoo jena...
oui c'est fait c'est moi qu'il l'ai fait...isa ne savait pas trop comment..donc normal si tu ne vois rien à son nom...
gros kissious
Bienvenue Isabelle, nous avons eu l'occasion de nous croiser à Florenne le 9 mai
Je me suis un peu moquée de toi quand j'ai vu que tu t'appelais Terranova et que tu avais des dogues du Tibet tu ne m'en veux pas j'espère!!!!!
Bonne journée et bienvenue à toi et à ta meute
les filles j'ai ouvert moi-même le post hier car isa s'était trompée...regarder dans nouvelle parmi vous dookai...
kissious les filles et bon week end ensoleillé pour tout le monde....