Et que sais tu si je n'en possède pas un ici ???? J'ai une passion et de jours en jours je la vis moi, pas comme toi et ta eule passion attaquer, bisousfemmefeline a écrit :Pour ta gouvernenickou a écrit :femmefeline a écrit :Nickou, si toi ou anus ( pardon trou d... ) avaient un problème , vous le faites via mp, ou adresse mail, mais céssez de polluer tous les posts sérieux......
Désolé ma belle on ne pollue pas tu demandes un renseignemnt et nous on te répond et on te donnes conseil sur ce que tu recherches c'est pas un mal..... on ne pollue nullement tes posts et de toute façons le forum est un endroit ou tout le monde peut poster et ouvert à tous, donc je ne vois pas pourquoi tu nous empécherais de venir te repondre sur ton propre post !!!!! En plus que ma passion est les chats de toutes races![]()
![]()
Bien à toi![]()
Je fais des recherches depuis longtemps, ce n'est pas ce que l'on voit sur google qui m'intérésse mais du vécu, et c'est pas ton cas concernant cette race
Je suis de plus en plus attirée par le "Bengal "
Modérateurs : Vince, acherontia
- nickou
- Accroc

Ouh la la la la, chaud boulette....
Mais j'ai pas compris pourquoi
Alors, désolée, mais j'ai qd même l'impression que tu "court-circuite" toi-même ton post "sérieux"... car pour ma part, quand je lis :
femmefeline a écrit:
Nickou, si toi ou anus ( pardon trou d... ) avaient un problème , vous le faites via mp, ou adresse mail, mais céssez de polluer tous les posts sérieux......
Et bien, franchement, ce n'est pas "sérieux" du tout : c'est impoli, indélicat, déplacé et mal elevé... On peut-être excédée etc, etc... mais la vulgarité gratuite, c'est
L'argent peut acheter bcp de choses, mais pas une éducation....
... mais bonne chance dans tes recherches.
Plein de bonheur avec cette race de chat qui a tout d'une panthère.
Mais j'ai pas compris pourquoi
Alors, désolée, mais j'ai qd même l'impression que tu "court-circuite" toi-même ton post "sérieux"... car pour ma part, quand je lis :
femmefeline a écrit:
Nickou, si toi ou anus ( pardon trou d... ) avaient un problème , vous le faites via mp, ou adresse mail, mais céssez de polluer tous les posts sérieux......
Et bien, franchement, ce n'est pas "sérieux" du tout : c'est impoli, indélicat, déplacé et mal elevé... On peut-être excédée etc, etc... mais la vulgarité gratuite, c'est

j aime bcp ta facon de parler, moi j ai du mal a m exprimer a trouver les bons motsNouchka a écrit :Ouh la la la la, chaud boulette....
Mais j'ai pas compris pourquoi![]()
femmefeline a écrit:
- macacahuete2008
- Accroc

Ouai, m'enfin... je vois quand même qu'à la base, l'insinuation ne venait pas de femmefeline... Comme d'habitude !
T'inquiète femmefeline, du moment que tu ne veux pas entrer dans le moule, il y a bcp de gens que tu auras sur le dos. Je sais de quoi je parle...
Voici une chatterie française de bengales ou tu pourras sans doute avoir tous les renseignements dont tu auras besoin concernant cette race très particulière... Et apparemment les prix sont plutôt raisonnable par rapport à ce qu'on voit d'habitude.
http://www.chatsbengal.com/quest-ce-que ... gal-marbre
T'inquiète femmefeline, du moment que tu ne veux pas entrer dans le moule, il y a bcp de gens que tu auras sur le dos. Je sais de quoi je parle...
Voici une chatterie française de bengales ou tu pourras sans doute avoir tous les renseignements dont tu auras besoin concernant cette race très particulière... Et apparemment les prix sont plutôt raisonnable par rapport à ce qu'on voit d'habitude.
bein non ici nickou n a fait que essayer de l aider c ets pas une question de moule je pensemacacahuete2008 a écrit :Ouai, m'enfin... je vois quand même qu'à la base, l'insinuation ne venait pas de femmefeline... Comme d'habitude !
- acherontia
- Accroc

C'est au Canada, pas en France je pensemacacahuete2008 a écrit :Ouai, m'enfin... je vois quand même qu'à la base, l'insinuation ne venait pas de femmefeline... Comme d'habitude !
Et moi aussi, les personnes vulgaires, ça m'énerve.. Règlez vos problèmes ailleurs que sur le forum
tu vois tu lui donne un site aussi et toi au auras surement pas ce genre de reponse !!! on fait des recherche pour aider et et se fait manger car la dame VEUT des reponse de personne qui en ont car sur le net elle pourais les trouver elle mememacacahuete2008 a écrit :Ouai, m'enfin... je vois quand même qu'à la base, l'insinuation ne venait pas de femmefeline... Comme d'habitude !
ces gentiol de ta part aussi de chercher un lmien mais yauras deux pied deux mersure car ja parie quelle ne te diras rien (heureusement lol ) mais pourquoi le lien et copier coller go***de nikou a droit a son venin et pas les autre !!! tu parle de moule et femme feline t en donne la preuve mais pas dans le sens que tu crois :p)
- nickou
- Accroc

Mes zamours laissez pisser le mouton comme on dit ne vous retourner plus après cela ff a une dents contre nous et ce depuis fb laissez la faire ses diffamations et méchancetés cela ne nous atteint plus et effectivement nous ne sommes pas faites dans le mème moule elle et moi sans oublier Alanus et encore heureux ....
Cool les filles et oubliez ses conneries.....
beinvoyant ce que je vois j prefere etre dans ton moule alors que dans le siennickou a écrit :Mes zamours laissez pisser le mouton comme on dit ne vous retourner plus après cela ff a une dents contre nous et ce depuis fb laissez la faire ses diffamations et méchancetés cela ne nous atteint plus et effectivement nous ne sommes pas faites dans le mème moule elle et moi sans oublier Alanus et encore heureux ....
je sais que des fois ej m emporte mais j essaie de rester polie et aps vulgaire envers ceux qu veulent m aider
kissou ma belle
- acherontia
- Accroc

Pour en revenir au sujet, il existe plusieurs "motifs" pour la robe du bengal, et plusieurs couleurs aussi.
Les plus beaux pour moi sont les robes à rosette.
Lapou en a plusieurs, elle pourra donner plus de renseignements.
1000€, c'est environ le prix pour un beau Bengal. C'est le prix aussi d'un beau persan ou d'un Devon, ça ne me semble pas exhorbitant.
Quand on aime..
1000€, c'est environ le prix pour un beau Bengal. C'est le prix aussi d'un beau persan ou d'un Devon, ça ne me semble pas exhorbitant.
Quand on aime..
Oui mais bon en même temps , si il y a déjà un différent à la base entre vous , mieux vaut ne pas répondre dans ce cas ... Cela ne peut qu'engendrer des réactions plus ou moins vives
Même si je trouve que ton lien est plus qu'intéressant , si le courant ne passe pas entre vous , mieux vaut laisser tomber je pense .
Même si je trouve que ton lien est plus qu'intéressant , si le courant ne passe pas entre vous , mieux vaut laisser tomber je pense .
je sais pas le nom moi je prefere ceux qui ont des taches , ma soeur aussi adoreacherontia a écrit :Pour en revenir au sujet, il existe plusieurs "motifs" pour la robe du bengal, et plusieurs couleurs aussi.
Quand on aime..
- femmefeline
- Accroc