Ai déjà un mâle de 2ans et envie d'un autre chat mais...

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

paquerette71
Nouveau(elle)

Message par paquerette71 »

oulala Nouchka, trop mimi la photo :o

non non je ne pourrai pas en prendre 4 tu sais. Djà que mon mari n'est pas trop chaud. Je vais prendre une femelle car je me dis que ce sont les femelles qui partent moins vie car le coût de la stérilisation est + élevé et mon mari préfère une femelle aussi, comme çà il a son ti mot à dire!
kenza2209
Accroc
Accroc

Message par kenza2209 »

j'ai moi meme eu un petit chaton male de trois semaine à lamaison alors que j'avais déjà un male castré de deux ans ... tout s epasse super bien entre eux, ils sortent souvent ensemble pour jouer et à l'intérieur jouent et dorment sur le meme lit sans aucun probleme

la première rencontre s'est faite derrière une barrière vu l'age du tt petit (trouvé dans un buisson), le grand à un peu soufflé dessus mais après 2-3 jours c'était terminé

Image
paquerette71
Nouveau(elle)

merci pour vos témoignages.

Je prendrai finalement celui qui sera sevré et peu importe le sexe.Son caractère est + important.
Svs au Luxbg
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Svs au Luxbg »

paquerette71 a écrit :Son caractère est + important.
Fais confiance à ton feeling, je suis sûre que tu n'en manques pas :wink:
paquerette71
Nouveau(elle)

Je suis allée chercher mon ti bonhomme de 4ans à l'école et, il rentre à la maison, cherche le ti chaton et je lui dis que ce sera pour bientôt et là il se met à pleurer!!! Pauvre loulou. Je n'arrive pas à joindre Daisy aujourd'hui.
Svs au Luxbg
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Svs au Luxbg »

Remède miracle : des câlins ronrons avec le chat que vous avez déjà... :?
Sam&Nelson
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Sam&Nelson »

Un petit livre sur les chatons pour le faire patienter ? :wink:
Courage et câlin à ton petiot :wink:
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

il y a des mâles qui s'entendent super bien entre eux quand ils sont castrés et d'autres pas du tout . J'ai un mâle tout blanc et un autre mâle tout noir , ceux là , ce sont nos chats. Eh bien c'est vraiment le yin et le yang, l'un est adorable, l'autre un véritable emmerdeur . Et pour couronner le tout , ils se détestent.

Avec une femelle, à coup sur tu peux te dire qu'il y a de fortes chance pour qu'ils s'apprécient.
Mais c'est aussi une loterie, il y a le feeling qui passe ou pas entre eux, que ce soit mâle-mâle, ou mâle-femelle
Nouchka
Accroc
Accroc

Message par Nouchka »

Moi, c'est ma femelle Ecaille de tortue, Caramel, qui a un caractère de ch... pourtant chaton, elle jouait avec l'autre chat...et puis en grandissant, fini... elle n'accepte plus aucun chat ou chaton. Un caractère de cochon... mais je l'aime ma 'tite poupoune.

Bonne chance à toi !

NB : aucune chance d'avoir Caramel en "photo" avec un de mes autres chats à moins de 2 m :lol:
jena
Accroc
Accroc

Message par jena »

Nouchka a écrit :Moi, c'est ma femelle Ecaille de tortue, Caramel, qui a un caractère de ch... pourtant chaton, elle jouait avec l'autre chat...et puis en grandissant, fini... elle n'accepte plus aucun chat ou chaton. Un caractère de cochon... mais je l'aime ma 'tite poupoune.

Bonne chance à toi !

NB : aucune chance d'avoir Caramel en "photo" avec un de mes autres chats à moins de 2 m :lol:
c'est bien connue pour les ecailles d'avoir mauvais caractere :evil: :P ,(je parle en general )
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

pourtant les deux rescues que j'ai ici temporairement sont adorables.
Nouchka
Accroc
Accroc

Message par Nouchka »

jena a écrit :
Nouchka a écrit :Moi, c'est ma femelle Ecaille de tortue, Caramel, qui a un caractère de ch... pourtant chaton, elle jouait avec l'autre chat...et puis en grandissant, fini... elle n'accepte plus aucun chat ou chaton. Un caractère de cochon... mais je l'aime ma 'tite poupoune.

Bonne chance à toi !

c'est bien connue pour les ecailles d'avoir mauvais caractere :evil: :P ,(je parle en general )

Coucou Jena,
Oui, c'est "comique" ce trait de caractère "lié" à la robe de nos poilus :lol: Mon véto aussi, en voyant Caramel la 1ère fois, ma dit qu'en général elles (les écailles) pouvaient se montrer très peste...
Chloé (aussi écaille) n'était pas peste pour un sou ! c'était un amour de chat, et je crois qu'elle me manquera toujours :(
Mais bon, ici, Caram' n'est peste qu'avec les poilus... elle accepte mieux le chien que ses congénères... ralalalala, c'est bien une "femme"... on n'y comprend rien :lol: :evil: :lol:
Nouchka
Accroc
Accroc

Message par Nouchka »

marie1 a écrit :pourtant les deux rescues que j'ai ici temporairement sont adorables.
Coucou Marie,
Au fait, comment va Duchesse ? elle se "fond" toujours dans le décor ?... prends garde, tu vas avoir du mal à la "débusquer".... :lol:
Répondre