- dans la voiture, il vaut mieux la cage de transport ou le harnais ? Cage de transport grand modèle immédiatement ou progressivement changer ?
- pour le collier, j'ai lu qu'il valait mieux pour cette race pour l'apprentissage un collier métallique (pas étrangleur ! ) et puis passer à un collier en cuir. Qu'en pensez-vous ?
- concernant la promenade, j'ai cru comprendre qu'il valait mieux au début lorsqu'il est chiot , la faire dans la demi-heure qui suit le repas. Mais je sais que ce genre de race souffre aussi du retournement de l'estomac alors je ne sais plus trop quand je donne à manger et quand je le sors.
- et à propos des repas, deux ou trois par jour ?
- j'ai opté pour la cage à l'appartement mais je compte bien installer une niche lorsque je serais dans ma maison. Vaut-il mieux déjà l'habituer à une niche dans l'appart plutôt que la cage ?
Je sais que je vous sollicite beaucoup avec toutes mes questions et je vous remercie déjà à l'avance de vos bons conseils. Comme j'ai pu lire sur ce site vous êtes formidable et c'est ce qui m'a donné envie de faire appel à vous. Et vous l'aurez deviné, j'y connais pas grand chose en chien.
Merci à tous .....
A bientôt