oh j'aime bien notre ami est venu avec le sien mais il parait que plus age ils sont pas trop sociable c'est vrai je ne veux pas qu'il arrive quoi que ce soit a mes chiens
patrudi a écrit :oh j'aime bien notre ami est venu avec le sien mais il parait que plus age ils sont pas trop sociable c'est vrai je ne veux pas qu'il arrive quoi que ce soit a mes chiens
J'en ai 4, une femelle de 7 ans, une femelles de 6 ans, un mâle de 2 ans 1/2 et une femelle de 1 an et demi et aucuns problèmes, maintenant si ton chien le cherche!!!!
patrudi a écrit :non ca je pense pas mais le soucis c'est que c'est un male et lui a deja montre les dents au debut on a du recadre c pour ca que je posai la question
Il faut simplement être vigilant, il s'appelle comment le DT de ton ami?
patrudi a écrit :jarkhan un superbe chiot et d'un bon elevage me dit notre ami mais a mon avis il a eu peur ma femelle est tres tres vive une pile quoi
De toute façon Jarkhan est un bébé, il a eu 4 mois hier, il ne peut donc pas être un danger pour tes chiens
De toute façon Jarkhan est un bébé, il a eu 4 mois hier
ca je c pas mais ca c'est bien passe et on remet ca la semaine prochaine mais c etait une question car on m'avait dit que c'etait une race de chien pas socialbe avec ses congenaires moi j'ai pas trouver
ca je c pas mais ca c'est bien passe et on remet ca la semaine prochaine mais c etait une question car on m'avait dit que c'etait une race de chien pas socialbe avec ses congenaires moi j'ai pas trouver
Pas du tout et en plus si ils ont l'habitude de se voir ils seront copains comme cochon, seule chose à laquelle il va falloir faire attention, c'est quand la femelle sera en chaleur alors il pourra avoir une rivalité entre les mâles
on a prevu de les metrre ensemble au debut une fois emaine apres espace a 15 jours mais ils se verront maintenant quand ita est en chaleur j'ai deja assez dur avec hyke
Pas du tout et en plus si ils ont l'habitude de se voir ils seront copains comme cochon, seule chose à laquelle il va falloir faire attention, c'est quand la femelle sera en chaleur alors il pourra avoir une rivalité entre les mâles
Je confirme, c'est très sociable les DT. Car pour s'entendre avec des Malas...
patrudi a écrit :
Je confirme, c'est très sociable les DT. Car pour s'entendre avec des Malas...
patrudi a écrit :question stupide un dt c'est un dogue du tibet?
ce n'est pas stupide , nous avons effectivement des Dogues du Tibet ou encore Tibetan Mastiff ou encore Do-Khyi tous ces noms sont pour la même race en langues différentes
on donne souvent des diminutifs pour les races comme les CHI > Chihuahua..TPD > Teckel Poil Dur...et bien d'autres encore