savez vous ou je pourais avoir du Prednisolone 5mg ,j'ai terminé la plaquette que j'ai acheté chez mon veto .
je fais une cure de 3/4 jours a Mon bouvier bernois de 7 ans,quand il recommence de souffrir de ses rhumatismes.
merci d avance
voici mon gros doudou:kenzo
je dois faire venir le veto (il ne rentre plus dans ma petite auto) (30euros)OU si je vais a son domicile ,il veux voir mon chien ,donc une visite..........je precise que j'ai demenagé et changé de veto.avec le precedent qui me connaissait bien,j'avais les medocs ss problemes,attention je ne lui donne pas regulierement ,uniquement en cas de crise .......je n'aime pas lui en donner,mais apres une cure de 3 jours,il gambade comme un jeune foufou
oui,je suis allée voir sur google,beaucoups de reaction negative sur ce medicament,je prefere garder celui du veto qui lui convient sans effet secondaire sur lui ( du moins visible) bonne journée
a long terme ,je ne sais pas ,il va sur ses 8ans et tous le monde me dit que c'est deja un bel age pour la race,il en a reçu que 3jours et
l'effet est spectaculaire pour plusieurs semaines.......
le metacam,vous lui donnez regulierement ou occasionnelement?
Je ne désolée mais il ne faut quand même pas croire qu'un véto va faire une ordonnane de cortisone sans avoir vu le chien pour ce problème????? (même s'il l'a déjà vu avant)