Barbara13 a écrit :Bienvenue
Présentation,saba
Modérateurs : Vince, acherontia
-
Maryse huriaux-Ponselet
- Accroc

- nickou
- Accroc

kikou Saba j'espère que tu vas bien, il était grand temps que tu vienne nous retrouver, désolé pour mon retard mais j'ai des circonstances atténuantes mdr.... Bcp trop de choses à gérer en ce moment et je ne sais plus ou donner de la tête...
J'espère que ma Dookainette t'as dit pour le mois d'Aout que tu fais partie de ma fameuse bande de copain pour ce 14 Aout et on espère Alanusawirus et moi pouvoir te compter parmi nous le jour du suicide mdr... Gros bisous à toi et bienvenue parmi les fous ...
J'espère que ma Dookainette t'as dit pour le mois d'Aout que tu fais partie de ma fameuse bande de copain pour ce 14 Aout et on espère Alanusawirus et moi pouvoir te compter parmi nous le jour du suicide mdr... Gros bisous à toi et bienvenue parmi les fous ...
- dookai
- Accroc

Kikoo ma pupuce non pas encore j'ai essayé de lui phoné hier..mais pas réussi à la joindre vais le faire bennnnnnnnnnnnnn de suite si elle est là ..viendrai te tenir au courant....nickou a écrit :kikou Saba j'espère que tu vas bien, il était grand temps que tu vienne nous retrouver, désolé pour mon retard mais j'ai des circonstances atténuantes mdr.... Bcp trop de choses à gérer en ce moment et je ne sais plus ou donner de la tête...
Gros kissious ma pupuc
- dookai
- Accroc

Ha bon chez nous il fait sec...grisonnant mais sec....à Chimay (SABA habite) je sais pas mais bichon à toujours à faire il est souvent dehors...nickou a écrit :Au jardin avec cette flotte qui tombe.... du moins ici c'est le déluge mdr.... Fais le ce soir biz ma puce je files continuer ....dookai a écrit :Ma pupuce...vient de phoner...
Personne au bout du fils....Mon bichon probablement au jardin..
Je ferai ce soir aurai probablement plus de chance....![]()
- dookai
- Accroc

Pupuce vient d'avoir bichon...saba pas encore rentrée boulot....seront avec vous pour vous pendre haut et court ce jour là....MDRnickou a écrit :kikou Saba j'espère que tu vas bien, il était grand temps que tu vienne nous retrouver, désolé pour mon retard mais j'ai des circonstances atténuantes mdr.... Bcp trop de choses à gérer en ce moment et je ne sais plus ou donner de la tête...
j'aurai certainement saba au phone plus tard...
Gros kissious
- nickou
- Accroc

Oki ma pupuce merci bcp plus on est de fous plus on rit ..... Oups nous pendre vais réfléchir dis donc moi !!!! Deuxième fois faut être folle tu ne crois pas bizzzzzzzzdookai a écrit :Pupuce vient d'avoir bichon...saba pas encore rentrée boulot....seront avec vous pour vous pendre haut et court ce jour là....MDRnickou a écrit :kikou Saba j'espère que tu vas bien, il était grand temps que tu vienne nous retrouver, désolé pour mon retard mais j'ai des circonstances atténuantes mdr.... Bcp trop de choses à gérer en ce moment et je ne sais plus ou donner de la tête...
J'espère que ma Dookainette t'as dit pour le mois d'Aout que tu fais partie de ma fameuse bande de copain pour ce 14 Aout et on espère Alanusawirus et moi pouvoir te compter parmi nous le jour du suicide mdr... Gros bisous à toi et bienvenue parmi les fous ...![]()
![]()
![]()
j'aurai certainement saba au phone plus tard...
Gros kissious![]()
- nickou
- Accroc

dookai a écrit :tu vois j'avais raison bichon travaillait dans jardin.....non tu crois je pense que tu es téméraire....et non pas folle...
que du bonheur pour vous deux pupuce.....quoiqu'il en soit faudrait pensé à l'essayage de......![]()
![]()
![]()
![]()
Gros kissious pupuce
Nom di djap non mais ca ira dis donc toua !!!!!! Pas d'essayage je l'ai moi-mème déjà essayé il y a plus de 22 ans et depuis plus d'un an je crois bien que je le connais par coeur (tous les jours) ca me change d'il y a quelques années mdr ....
- dookai
- Accroc

Comment oses tu croire que je pensais à ce genre d'essayage....mdr moi...justement...nickou a écrit :dookai a écrit :tu vois j'avais raison bichon travaillait dans jardin.....non tu crois je pense que tu es téméraire....et non pas folle...
que du bonheur pour vous deux pupuce.....quoiqu'il en soit faudrait pensé à l'essayage de......![]()
![]()
![]()
![]()
Gros kissious pupuce
Nom di djap non mais ca ira dis donc toua !!!!!! Pas d'essayage je l'ai moi-mème déjà essayé il y a plus de 22 ans et depuis plus d'un an je crois bien que je le connais par coeur (tous les jours) ca me change d'il y a quelques années mdr ....
tu peux aussi essayé autre chose....la robe...les apéritifs...et touti quanti...
MDR
- nickou
- Accroc

dookai a écrit :Comment oses tu croire que je pensais à ce genre d'essayage....mdr moi...justement...nickou a écrit :dookai a écrit :tu vois j'avais raison bichon travaillait dans jardin.....non tu crois je pense que tu es téméraire....et non pas folle...
![]()
![]()
![]()
Gros kissious pupuce
tu peux aussi essayé autre chose....la robe...les apéritifs...et touti quanti...
MDR![]()
Ben oui pourquoi pas essayes de noier le poisson rhooooo la vilaine va !!!!!
kikoo ma belle,nickou a écrit :kikou Saba j'espère que tu vas bien, il était grand temps que tu vienne nous retrouver, désolé pour mon retard mais j'ai des circonstances atténuantes mdr.... Bcp trop de choses à gérer en ce moment et je ne sais plus ou donner de la tête...
nous allons tous bien merci...espere que toi aussi,
oui je comprend que tu sois fortement occupée pour le moment....
oui ma biche ma dit, et on sera la merci encore de votre part...
on vous donnera un coup de main pour le suicide
plus fous que nous sa existe
gros bisous a vous tous