domi5912 a écrit :Je viens d' acheter un sac de 15 kg de vos fameuses croquettes !!!
super decue...
Sac transparent avec une etiquette colée dessus ( donc mise en sachet ici dans l' entrepot)
pratiquement aucune analyse inscrite sur cette étiquette, 30% de proteine!!! pas assez...
aucune appétance
Taux calcium beaucoup trop haut ! 1,66% ( que j'ai du demander au fabricant car aucune trace d' analyse sur le sachet )
Après discussion avec M. Beniero, il semble que vous avez pu disposer d'échantillons... dont vous aviez apparemment été satisfaite (?)
Le taux de protéines est en effet plus bas que les 36% que l'on retrouve dans les croquettes type Purina...
Il ne me semble pas que cela soit un problème. Notre alimentation est destinée à être accessible à tous les types de chats... Y compris ceux rencontrant des problèmes intestinaux et/ou rénaux...
Il existe des compléments en protéines, si vos chats en ont un besoin plus particulier.
Pour l'appétance, encore une fois, il me semblait que vous aviez eu des échantillons... Ou est-ce une erreur de ma part ?
Quoi qu'il en soit, si nos croquettes n'étaient pas appétantes, nous n'en vendrions pas. En tout cas, nos trois chats en raffolent.
Je vous engage à trouver mieux en ce qui concerne la qualité et la quantité de la viande. A trouver mieux en terme de garanties. Ne fut-ce qu'en ce qui concerne les tests sur animaux.
Concernant le sac, il s'agit d'un sac éleveur. La (re)mise en sac étant interdite après la sortie d'usine.
Bon week-end.