oui , mais c'est sur, a cote de ca , elle a de tres beaux chats ,plus harmonieux moins extreme , c'est pas parce que celui la j'en raffole pas que je met tout le monde dans le meme sac
domi610 a écrit :ce que j'aime c'est la texture du poils
Idem, mais moi j'ai surtout un faible pour la tête des devon
C'est ça que je vais travailler principalement, j'ai la chance d'avoir des filles qui ont un beau pelage, donc je peux me permettre des mariages avec des mâles qui en ont moins, mais qui sont très typés de tête
les devon ont une t^te plus ronde que les cornish, il me semble. Perso je prefere le cornish car il ressemble a un oriental version frisé. Il y a le peterbald aussi mais on tend a le faire nu, je l'aime velours donc pas dan sle gout du temps
domi610 a écrit :les devon ont une t^te plus ronde que les cornish, il me semble. Perso je prefere le cornish car il ressemble a un oriental version frisé. Il y a le peterbald aussi mais on tend a le faire nu, je l'aime velours donc pas dan sle gout du temps
Oui, les devons doivent avoir une tête 'en coeur'.
Je n'aime pas la tête des cornish Les goûts et les couleurs
Par contre j'aime bien les orientaux..
Mais je reste acco aux devon : tête sympa et grandeeees oreilles larges.. Mioum, je les mangerais
jacqueline a écrit :j ai l impression que vous parlez chinois ,cornish, devon , rex...... et moi qui pensait que rex etait chien de flic
mais de tres jolis chats
loool
Il faut aimer ces races assez particulières.. En général, les gens en sont soit hyper fan, soit ils détestent.. Et il y a les curieux aussi, en expo