Croquettes idéales

Modérateurs : Vince, acherontia

PTITBULL
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par PTITBULL »

Oui,c'est ce que je disais au début de ce post.Dans ces gammes,les marques font sensiblement la même chose et les apports sont bons.
jena
Accroc
Accroc

Message par jena »

c'est surtout pour cette phrase là,

Perso, mes chiens ont l'eau de pluie uniquement.

si il faut attendre qu'il pleuve pour que les chiens boivent.......... :shock: :lol:
(mais c'est de l'humour aussi )

mais l'eau de pluie n'ai pas bonne pour tout
oups j'ai oublie le lien

http://www.actu-environnement.com/ae/do ... pluie.php4
Dernière modification par jena le 29/4/2010 14:27, modifié 2 fois.
PTITBULL
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par PTITBULL »

Attention aux bactéries de l'eau de pluie !!!
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

jena a écrit :
Nouki a écrit :Perso, mes chiens ont l'eau de pluie uniquement.
Mais j'ai pas de photo d'eux la gueule ouvert en attendant la pluie :roll:
????? :shock: :shock: , tu..................plaisantes là ...........enleve moi se doute :P
Je t'assure, ils ne boivent que ça... mais je remplis les abreuvoirs :lol: :lol:

D'ici quelques mois, nous n'utiliseront plus du tout d'eau de ville. On va installer le même système de filtration que dans notre ancienne maison. On fait tout avec, même la boire (le goût n'est cependant pas terrible)
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

PTITBULL a écrit :Attention aux bactéries de l'eau de pluie !!!
Tu mets un filtre 25 micro suivi d'un filtre 10 microns et ensuite fait passer l'eau par un filtre UV et ... tu as de l'eau potable.
Evidemment pour ceux qui habitent en ville, c'est pas trop le top.
Des laboratoires analysent l'eau qui est bien plus potable que l'eau de ville qui contient trop de chlore. Sans parler du calcaire qui fout tous les appareils et robinetteries en l'air.
jena
Accroc
Accroc

Message par jena »

Je t'assure, ils ne boivent que ça... mais je remplis les abreuvoirs Laughing Laughing
:lol: :lol: :lol: :wink:
Vanilletoch
Nouveau(elle)

Message par Vanilletoch »

Moi je la nourris depuis un an à la nourriture outdog 500 entretien, de chez décathlon, c'est moins cher, et c'est un premium avec 30% de viande de poulet, depuis elle est en parfaite santé, elle a perdu du poids et souffre bcp moins d'arthrose!
Vanilletoch
Nouveau(elle)

Moi je la nourris depuis un an à la nourriture outdog 500 entretien, de chez décathlon, c'est moins cher, et c'est un premium avec 30% de viande de poulet, depuis elle est en parfaite santé, elle a perdu du poids et souffre bcp moins d'arthrose!
Vanilletoch
Nouveau(elle)

papillolin
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par papillolin »

Je me suis mise au Virbac ( le normal adulte) j en suis ravie , tres beau poil et de jolis cacas bien moulés ue demander de plus :D
Au depart je voulais reprendre pro plan puis quand j ai vu que virbac etait au meme prix ...

Y a t il d autres gens qui utilisent virbac? Si oui respectez vous les doses? car mon chien de 12kg mange 130gr et elle est juste bien et je me vois mal lui donner presque 100gr de plus lol
PTITBULL
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par PTITBULL »

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
loulousss
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par loulousss »

Royal canin Geant pour mes deux Bouviers!! Ils adorent ! Je leur donnais Pro Plan mais j'ai du changer en raison de quelques problèmes de digestions! J'ai donc écouté mon vétérinaire! et de tant en tant je mets un jaune d'oeuf, ils adorent et ça fait bien briller leurs poils :D :D
Barbara13
Accroc
Accroc

Message par Barbara13 »

HugoJana a écrit :Royal canin Geant pour mes deux Bouviers!! Ils adorent ! Je leur donnais Pro Plan mais j'ai du changer en raison de quelques problèmes de digestions! J'ai donc écouté mon vétérinaire! et de tant en tant je mets un jaune d'oeuf, ils adorent et ça fait bien briller leurs poils :D :D
Si tu mets des oeufs, tu dois aussi mettre le blanc (et cuit!!) :wink:
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

je suis retourner chez DELCON (je prend au poisson car balou se grattais avec le poulet)

www.delcon.com
exo

Message par exo »

Et moi, je suis retourné chez mon fournisseur Greenvalley .
J'ai vidé 1 sac et demi de Naturdog junior mais mes chiens mangent très vite et on ne sait pas faire tremper le Naturdog donc je donne maintenant
Vitallin spécial femelle. :wink:
Répondre