Wééééééééééé !!!
Félicitations à la maman, bonjour aux bébés et bravo à papy Sandro pour sa patience lors de cette attente qui s'est avérée longue (surtout pour nous les forumeu(r)ses )
Nous attendons donc les photos maintenant (j'espère que l'attente sera moins longue )
coucou tout le monde... J'ai essayé de poster des photos mais apparemment je ne peux pas car je reçois le message comme quoi la quantité maximale est atteinte et je ne sais pas si je peux donner via le forum l'adresse de mon site internet pour voir les photos des chatons sino je ne sais pas comment faire
ah oui juste je n'avais pas vu donc voilà pour tous ceux qui veulent voir les photos cliquez sur www en dessous d'un de mes messages. en tout les bébés se portent à merveille. Dans la portée il y a une femelle qui est plus tonique que les autres, elle est extra
merci Nouchka, j'ai créé le site il y a peu mais je dois avouer que le résultat me convient et au pasage ce n'est pas moi qui l'ai fait mais bien sûr il a été fait selon mes desiderata. Un tout grand merci encore à tous
ils sont trop mignons les petits , daina a des yeux magnifiques, j'aime beaucoup son expression douce et coquine en meme temps
felicitation , a suivre la progression des bebes