Comme il a 3 mois, peut-être est il temps que je commence à lui brosser les dents? oui mais....
Pour nettoyer ses dents(bébé yorkshire)?
Modérateurs : Vince, acherontia
Pour nettoyer ses dents(bébé yorkshire)?
Pour certains, vous verrez que j'ai posé différentes questions pour bien agir avec mon yorkshire dès le départ.
Comme il a 3 mois, peut-être est il temps que je commence à lui brosser les dents? oui mais....
j'ai lu sur ce site un conseil d'utiliser de la bicarbonate de soude, super mais pour lui ouvrir la gueule, comment faut il faire
? merci pour tous vos précieux conseils. 
Oui ce sont des dents de lait, oui elles tomberont et cela ce fera graduellement d'ici ses un an.. et perso, je ne brosse pas les dents de mes chiens... dentabone existe pour ça..
le bicarbonate use l'émail des dents, en passant. Je n'ai pas tout lu, est-ce ton premier chien ?
Parce que tu sais, de trop vouloir en faire, ce n'est pas toujours bon
voilà.
le bicarbonate use l'émail des dents, en passant. Je n'ai pas tout lu, est-ce ton premier chien ?
Parce que tu sais, de trop vouloir en faire, ce n'est pas toujours bon
voilà.
c'est quoi dentabone ? ici j'utilise des os brosse à dent ou bien des sticks dentaires. Leurs dents sont impeccables.
Mais à trois mois le plus important c'est des nonos en peau de buffle pour chiquer dessus et calmer les petites dents qui chatouillent.
Ma bébé chihuahua en reçoit depuis ses trois mois et de ce fait a de belles dents et ne détruit rien d'autre que ses os à machouiller.
Mais à trois mois le plus important c'est des nonos en peau de buffle pour chiquer dessus et calmer les petites dents qui chatouillent.
Ma bébé chihuahua en reçoit depuis ses trois mois et de ce fait a de belles dents et ne détruit rien d'autre que ses os à machouiller.
Oui, c'est ce que j'ai donné directement à james car il mordillait mes doigts, mes ongles et ca fait mal ses petites aiguilles!
Thalye, c'est mon premier bébé et un york en plus. car j'ai toujours recueilli des chiens dans des refuges plus ou moins grand entre 8 et 12kg; ca change de 1,600gr!
donc, pas besoin de laver les dents, des croquettes et des nonos à ronger suffisent! Merci beaucoup
Thalye, c'est mon premier bébé et un york en plus. car j'ai toujours recueilli des chiens dans des refuges plus ou moins grand entre 8 et 12kg; ca change de 1,600gr!
donc, pas besoin de laver les dents, des croquettes et des nonos à ronger suffisent! Merci beaucoup