Oreille cassée?

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Sharka
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Oreille cassée?

Message par Sharka »

Cela peut paraitre une drôle d'expression mais quand j'étais petite j'ai entendu dire de faire attention de ne pas plier les oreilles d'un chien. Voilà mon problème j'ai un petit york de 3 mois, et cela ne m'avait pas frappé lorsque je suis allé le chercher mais maintenant, je vois qu'il a une oreille qui tombe :( , peut-être n'ai je pas pris attention et je lui ai pliéé :cry: . Est-ce qu'elle va se remettre? que puis je faire si ce n'est attention? Merci
stella-luna
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par stella-luna »

bonjour
oui c'est normal que sont oreille soit pliée il est encore jeune les oreille tombe a cette age mais elle vont se redressé dans quelques semaines
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

tout à fait. :wink:
Sharka
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Sharka »

J'espère car c'est seulement aujourdh'ui que je m'en suis rendue compte et c'est seulement à une seule. Mais bon, le 15 je dois faire son 2ème vaccin et le vété pourra aussi me rassurer. :roll:
Sharka
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Sharka »

Je voudrais vous croire car je suis triste de voir son oreille gauche pliée. Est ce possible qu'elle ne l'était pas il y a quelques jours et que maintenant elle le soit et qu' elle se redressera ou est elle définitivement pliée :roll: ? merci
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

pas de panique, elle va se redresser, il faut un peu de temps simplement :wink:
Répondre