Chère Béatrice,
Merci de votre réponse , c'est un peu plus clair.
Effectivement j'ai déjà vu et revu le site des Pagani et j'y ai vu differentes technique d'attache des pates arrière.
Si j'ai bien compris , même si quelques gouttes coulent encore lorsqu'il est couché , votre chien ressent qu'il doit faire pipi et caca (pardon pour le terme) ? Est-ce exacte?
Merci encore.
Voiturette pour chien
Modérateurs : Vince, acherontia
-
Vanderhoeven Béatrice
- Passionné(e)

Oui, il ressent encore le besoin de faire et il demande si c'est urgent...ce qui n'est plus le cas pour votre chien me semble-t-il...mais êtez-vous certaine que cette sensation ne reviendra pas..???une de mes amies a une chatte paralysée et au début, elle vidait sa vessie toutes les 4 heures par pression, maintenant elle "tient" un peu plus longtemps ..mais c'est toujours difficle...meêm moi, quand je m'absente, je calcule pour ne pas le laisser trop longtemps... donnez-moi des nouvelles!!
votre chien a quel âge et quel poids???
Merci d'avance!!
votre chien a quel âge et quel poids???
Merci d'avance!!
-
Bombinette
- Nouveau(elle)
Ma chienne à 4 ans, elle pèse 17kg, c'est une English staff terrier , communément appellé Staffy . Le véterinaire dit que on peut esperer que elle deviennent incontinente ou lieu de continente (ce qui est le cas actuellement), mais que cela pourrait prendre une ou deux ou trois semaines et que évidemment rien n'est sur en faite. Si ca avait été un chat j'aurais pu vider sa vessie moi même mais même le vétérinaire n'arrive pas bien a vider sa vessie manuellement (par pression), car c'est une chienne très musclée et on a du mal a sentir sa vessie sous la masse de muscle. Voilà le pourquoi. Je cherche , je cherche et je ne dors plus depuis ce dimanche, car voir tout ces chiens courir avec leur voiturette me donne envie de faire tout tout tout tout ce qui est possible et imaginable pour que elle aussi puisse profiter de la vie avec une voiturette.
En tout cas Béatrice, vous me donnez un peu d'espoir.
Le véterinaire dit que elle va faire des infections urinaire avec la sonde, si pas aujourd'hui , demain et que je m'engage sur une voie de souffrance pour ma chienne.
Vous savez pour l'instant elle ne souffre pas , et je n'ai pas dans ma tête l'idée de tirer en longueur une situation douloureuse pour elle. Je voudrais juste la reprendre a la maison (car elle est toujours a la clinique), lui offrir des roulettes même si c'est pour quelques jours , et surtout passer au moins une belle journée avec elle dans son parc, lui permettre encore quelques heures ou quelques jours de s'endormir dans mes bras. Pour qu'elle se sente en sécurité. Et peut-être qu'elle deviendra incontinente et que ces jours deviendront des années. Et peut-être pas mais dans ce cas elle aura quand même pu profiter du bruit des oiseaux, du vent , de l'herbe, des odeurs des autres chiens, et surtout , de l'amour et des calins dont elle a tant besoin.
Je vous donnerez des nouvelles a chaque fois que j'en aurai.
Merci Merci Merci.
En tout cas Béatrice, vous me donnez un peu d'espoir.
Le véterinaire dit que elle va faire des infections urinaire avec la sonde, si pas aujourd'hui , demain et que je m'engage sur une voie de souffrance pour ma chienne.
Vous savez pour l'instant elle ne souffre pas , et je n'ai pas dans ma tête l'idée de tirer en longueur une situation douloureuse pour elle. Je voudrais juste la reprendre a la maison (car elle est toujours a la clinique), lui offrir des roulettes même si c'est pour quelques jours , et surtout passer au moins une belle journée avec elle dans son parc, lui permettre encore quelques heures ou quelques jours de s'endormir dans mes bras. Pour qu'elle se sente en sécurité. Et peut-être qu'elle deviendra incontinente et que ces jours deviendront des années. Et peut-être pas mais dans ce cas elle aura quand même pu profiter du bruit des oiseaux, du vent , de l'herbe, des odeurs des autres chiens, et surtout , de l'amour et des calins dont elle a tant besoin.
Je vous donnerez des nouvelles a chaque fois que j'en aurai.
Merci Merci Merci.
-
Vanderhoeven Béatrice
- Passionné(e)

Je comprends très très bien votre désir de la garder avec vous....je crois que la seule chose qui compte est de savoir qu'elle ne souffre pas...c'est la seule raison qui me pousserait à envisager une solution définitive pour notre chien..le reste n'est qu'adaptation et inconvénients pour les maîtres (mais c'est gérable quand on veut!!)
Avez- vous penser à l'hydrothérapie pour la suite ???
En attendant, gardez le moral et surtout donnez-lui le moral, c'est tellement important!!!
Profitez de chaque moment dès qu'elle sera chez vous, je suis crtaine que vous ferez au mieux!!
Je vous envoie mes coordonnées pour me donner des nouvelles sauf si vous en avez promis aux visiteurs de ce forum!!!
Bonne chance et courage!!! ayez confiance, battez-vous ..ils le ressentent!!
Notre autre chienne (qui a tendance à fuger) se promène maintenat à 20 mètres maximun du chariot ..elle voit bien que nous avons un problème!! ils comprennent tout et surtout qu'on les aime!!
Câlins à votre loulou!!
beatrice_vanderhoeven@hotmail.com
Avez- vous penser à l'hydrothérapie pour la suite ???
En attendant, gardez le moral et surtout donnez-lui le moral, c'est tellement important!!!
Profitez de chaque moment dès qu'elle sera chez vous, je suis crtaine que vous ferez au mieux!!
Je vous envoie mes coordonnées pour me donner des nouvelles sauf si vous en avez promis aux visiteurs de ce forum!!!
Bonne chance et courage!!! ayez confiance, battez-vous ..ils le ressentent!!
Notre autre chienne (qui a tendance à fuger) se promène maintenat à 20 mètres maximun du chariot ..elle voit bien que nous avons un problème!! ils comprennent tout et surtout qu'on les aime!!
Câlins à votre loulou!!
beatrice_vanderhoeven@hotmail.com