un chi de 900 euros avec pédigré, c'est un peu comme croire au père Noel....
Quand ils ont des pédigrés sans flonflons, on doit deja s'attendre à un minimum de 1400 euros. Et une fois qu'il commence à y avoir quelques bonnes origines c'est un minimum de 2500 euros, et ça peut monter trrrès haut.
C'est du moins ce que j'ai pu observer jusqu'à maintenant.
Mais biensûr ,c'est de l'élevage pure passion . Le prix s'explique par le prix des expos et le déthol pour le nettoyage de la caisse de mise-bas.
Mais où va -t-on ? C'est franchement scandaleux des prix pareils.
exo a écrit :Mais biensûr ,c'est de l'élevage pure passion . Le prix s'explique par le prix des expos et le déthol pour le nettoyage de la caisse de mise-bas.
Fais donc l'élevage de chis ... tu gagneras mieux ta vie !
exo a écrit :Mais biensûr ,c'est de l'élevage pure passion . Le prix s'explique par le prix des expos et le déthol pour le nettoyage de la caisse de mise-bas.
les Chihuahua ont une hausse de vente surtout depuis que Paris Hilton en a ....je l'ai lu qqe part je sais plus où ...
mais il est vrai que ce petit chien est adorable , mais quand même les prix !!! la mode peut avoir un effet bizard sur la race ....
je vais demander à une star de se promener avec un DT , et hop je les vendrai à un prix xxxx plus cher !!! LOL....bon je sors direct...