quelqu un connais ? qu est ce que ca vaut ?
je connais une dame qui a acheter un jeux cane corso chez un elveur qui l utilise , et elle elle semble contente
Croquettes premium de marque ARION
Modérateurs : Vince, acherontia
-
exo
- auchiendespres
- Passionné(e)

Mais c'est pas vrai, dans Arion, tu as différentes gammes tout comme dans le royal canin.
Tu as la qualité Prémium qui vaut tout aussi bien les plus gandes marques.
Quand tu compares les ingrédients, tu t'aperçois que ce sont les memes ingrédients.
http://www.nutricador.be/
Tu as la qualité Prémium qui vaut tout aussi bien les plus gandes marques.
Quand tu compares les ingrédients, tu t'aperçois que ce sont les memes ingrédients.
http://www.nutricador.be/
-
exo
-
exo
C'est vraiment au cas par cas . J'ai essayé Belcando ,pas mauvais mais selles abondantes (au moins 3-4 par jour) . Je suis repassé à proplan saumon et je constate de nouveau que les selles bien que fermes sont tout de même assez nombreuses.
De toute façon ,tant qu'il y a des céréales en quantité importante ,il ne faut pas s'attendre à autrechose .
Le principal c'est que le chien se porte bien et soit en bonne forme.
De toute façon ,tant qu'il y a des céréales en quantité importante ,il ne faut pas s'attendre à autrechose .
Le principal c'est que le chien se porte bien et soit en bonne forme.
- auchiendespres
- Passionné(e)

Ayant essayer le bento, car 4 de mes chiens ne supportaient pas le RC et l'Eukanuba, je ramassais des tas de m***** comme des bouses de vache.
Avec Arion mes chiens sont très énergiques, ont un poil superbe et surtout et pas des moindre vu le nombre, des selles normales et bien moullées.
Pour moi RC et Eukanuba et bento ne conviennent pas mais Arion oui et ce n'est pas une question de prix, puisque prenant par plusieurs palettes , j'ai de super prix partout.
Avec Arion mes chiens sont très énergiques, ont un poil superbe et surtout et pas des moindre vu le nombre, des selles normales et bien moullées.
Pour moi RC et Eukanuba et bento ne conviennent pas mais Arion oui et ce n'est pas une question de prix, puisque prenant par plusieurs palettes , j'ai de super prix partout.