Et a t'on le droit de dire à Jaïpur : " ouvres tes yeux et fermes ta bouche , ça te donnera l'air plus maligne ! "
Ouiiiiiiii , je
Elle est adorable cette poupée !
( même si elle est mieux quand elle ouvre ...... ) ouiiiiiiii je
Ce que tu montres là en photo , c'est important CD ( quand un petit se fait inspecter par la meute)
Chez Pat , tout petits , ils apprennent les codes canins via les plus grands et ce genre d'éducation n'a pas de prix ! Encore faut-il avoir comme Pat des adultes trrrrrès bien dans leur tête !Je connais des éleveurs qui jamais n'oseraient laisser faire !
Mais c'est pas de la maladresse CD ! c'est juste profiter du trou pour s'installer et s'accorder un petit temps de repos !
Je leur trouve toutes les excuses , je sais !
Mais c'est ainsi quand on aime .... l'être aimé a toujours de bonnes raisons et d'excellentes excuses !
CD a écrit :
Elle non, moi c'est une autre paire de manches....
hihihih même pas peur....est-ce que je mangerais du DT.....moi
qui ai une princesse tibétaine....humour quand tu nous tiens...
Oh ben tu sais ....tant que tu ne touches pas aux miens...
Et puis tous les gouts sont dans la nature... (humour torve du 5eme degré).
Vouiiiiiii chacun les siens...mdr
Heureusement que nous savons rire de nos conn....et que nous ne prenons pas tout au 1er degré...l'humour faut dire que certains n'en n'ont pas....c'est tellement triste une vie sans humour!!!
kissious
dookai a écrit :
hihihih même pas peur....est-ce que je mangerais du DT.....moi
qui ai une princesse tibétaine....humour quand tu nous tiens...
Heureusement que nous savons rire de nos conn....et que nous ne prenons pas tout au 1er degré...l'humour faut dire que certains n'en n'ont pas....c'est tellement triste une vie sans humour!!!
kissious
CD a écrit :
kissious
Hein ? quoi? pas d'humour? moi ?
Non mais çà va?
Je vais me plaindre au dali lama tiens....
hihihihi..non c'est pas à toi que je pensais ....mdr
Je crois que ma dunainette sait à qui je pense........
kissious