Medicaments permetant l'arret de chute de poils.
Modérateurs : Vince, acherontia
-
lovedeclad
- Régulier(e)

Tien moi quand je calcule : 30€:15kg = 2€ du kilo
Et excuse moi mais je t'es répondu, a la question que mange t'elle? Des croquette poulet, je ne pensait pas que préciser la marque avait tellement d'importance puisque comme je le dit, c croquette on fait beaucoup de bien a notre sharpei.
Et si le prix avait une importance, je pense que j'aurai toute l'occasion de prendre des croquette Everyday ce qu'y n'est pas le cas...
Des le moment ou je vois que quelque chose cloche, j'essaye de trouver des solutions pour pouvoir garder mes animaux!!
Mtn la solution m'as été donner, je vais m'empresser de changer ces croquettes qui ne sont pas bénéfique a ma doguette!!
Esperont que les pro plan saumon permettrons aussi a Fanon de ne plus être atteinte de Pyodermite.
Et excuse moi mais je t'es répondu, a la question que mange t'elle? Des croquette poulet, je ne pensait pas que préciser la marque avait tellement d'importance puisque comme je le dit, c croquette on fait beaucoup de bien a notre sharpei.
Et si le prix avait une importance, je pense que j'aurai toute l'occasion de prendre des croquette Everyday ce qu'y n'est pas le cas...
Des le moment ou je vois que quelque chose cloche, j'essaye de trouver des solutions pour pouvoir garder mes animaux!!
Mtn la solution m'as été donner, je vais m'empresser de changer ces croquettes qui ne sont pas bénéfique a ma doguette!!
Esperont que les pro plan saumon permettrons aussi a Fanon de ne plus être atteinte de Pyodermite.
Le prix est-il le véritable indicateur de qualité pour les aliments de nos animaux de compagnie ?
Ma femelle BA avait des problèmes de peau et la seule nourriture permettant de limiter ces problèmes était "Friskies Sénior" vendu en grande surface et certainement pas la plus chère.
C'est pas toujours le prix qui guide nos choix.
Ma femelle BA avait des problèmes de peau et la seule nourriture permettant de limiter ces problèmes était "Friskies Sénior" vendu en grande surface et certainement pas la plus chère.
Ce n'est pas tant la qualité des croquettes qui a fait du bien à ta SP, mais le fait que le taux de protéines est beaucoup plus bas dans les brekkies par rapport aux autres marques premium poulet.
Mes SP sont tous les 3 sous POP saumon et riz, qui leur réussi beaucoup mieux que l'agneau et riz, pourtant elles aussi hypo allergéniques.
Si j'ai le malheur de donner autre chose Robbie me fait des rougeurs et a des démangeaisons.
Mes SP sont tous les 3 sous POP saumon et riz, qui leur réussi beaucoup mieux que l'agneau et riz, pourtant elles aussi hypo allergéniques.
Si j'ai le malheur de donner autre chose Robbie me fait des rougeurs et a des démangeaisons.
idem pour ma dalmatienne, j'ai essayé plusieurs grandes marques toujours introduites progressivement et elle me faisait de la diarrhée tous les jours.al1 a écrit :Le prix est-il le véritable indicateur de qualité pour les aliments de nos animaux de compagnie ?
Friskies poulet est la seule nourriture qu'elle supporte. A ne rien n'y comprendre, pas de chute de poils excessive, bonne santé pour son âge (13.5 ans), et des dents impeccables.
Le prix de la nourriture que je donne à mes autres chiens est de 30 euros pour 3 kg. C'est cher mais ça évite d'aller chez le vétérinaire tous les 3 mois pour des problèmes de santé liés à l'alimentation.
-
lovedeclad
- Régulier(e)

Pour la perte de poils de mon labrador (pour ceux ou celles qui ont un labrador, nous nous comprendrons
), je lui donne un complément alimentaire Asco-Pet, c'est une poudre verte (je pense avec un composant d'algues ou quelque chose du style) à ajouter dans son alimentation et très bien accepté côté gout. Demande à ton vété il devrait pouvoir t'éclairer sur ce produit. Cela fonctionne vraiment très bien et peut-être donner, je pense, sur une longue durée.
-
animalsright
- Occasionnel(le)

Mon Bouveir Bernois a aussi eu un gros problème de poils. Poil terne, rèche, qui tombait beaucoup trop. On donnait du Nature Best. on a changé pour Orijen poisson, un miracle. Bon, c'est un budget, mais je pense que rester sur des croquettes bons marché en cherchant un médoc à donner, ça reviendra pareil qu'acheter Orijen mais en plus ça lui boussilera sa santé... Comme brosse on a acheté le Furminator sur ebay( 11 eur
), c'est pas mal pour bien "débroussailler"