Je suis désolée pour vos chats... Bon courage
Blocage des reins
Modérateurs : Vince, acherontia
- Svs au Luxbg
- Passionné(e)

avant de conaitre ce fofo je savais pas les diference de crok ect je pensais que c etais de la pub
j ai quand meme garder des chats mon plus vieux a 15 ans
ok ces moin bon mais de la a les accuser a 100%
ma vielle fifille dcd avais un virus ou avais eu ! (elle vivait dehos la ) je l ai receuillie enceinte .....en bonne sanstee la mise bas nikel
j ai garder un jeune qui lui ses choper ce pepin au rein(elle a toujours bu beaucoup donc j ai pas vu la differance) logique elle a eu ca dans le bedon de sa mere ) et ce ses declarer vers ses 4 ans ! rein bouffer donc eutanasier!!!!!!!
ces pas faute des crok aldi ou RC (emp)
j ai quand meme garder des chats mon plus vieux a 15 ans
ok ces moin bon mais de la a les accuser a 100%
ma vielle fifille dcd avais un virus ou avais eu ! (elle vivait dehos la ) je l ai receuillie enceinte .....en bonne sanstee la mise bas nikel
j ai garder un jeune qui lui ses choper ce pepin au rein(elle a toujours bu beaucoup donc j ai pas vu la differance) logique elle a eu ca dans le bedon de sa mere ) et ce ses declarer vers ses 4 ans ! rein bouffer donc eutanasier!!!!!!!
ces pas faute des crok aldi ou RC (emp)
Moi perso je n'avais rien contre ce genre de grande surface.
Que du contraire puisque j'y faisais mes courses
Mais c'est l'avis du veto qui malheureusement avait deja eu plusiurs cas comme les miens
Mes animaux sont comme mes enfants
Au moindre bobo j'appelle le veto
Mais dans ces cas si je n'ai rien vu arriver puisque ils allaient super bien
La preuve :cette photo a ete prise 15 jours avant le deces du premier matou !!
Que du contraire puisque j'y faisais mes courses
Mais c'est l'avis du veto qui malheureusement avait deja eu plusiurs cas comme les miens
Mes animaux sont comme mes enfants
Au moindre bobo j'appelle le veto
Mais dans ces cas si je n'ai rien vu arriver puisque ils allaient super bien
La preuve :cette photo a ete prise 15 jours avant le deces du premier matou !!
C'est quand même bizarre, cette insuffisance rénale aigüe qui a touché les 2 chats quasi en même temps! Une mauvaise nourriture provoque plutôt une insuffuisance rénale chronique, sur le long terme, et il y a des signes annonciateurs (soif intense, amaigrissement, vomissements, apathie, poil terne,...), ce qui ne semble pas être le cas de ces 2 chats. N'auraient-ils pas été empoisonnés ?