2 de mes chats sont morts.2 superbes beaux et gentils matous de 8 ans .Diagnostic du veterinaire:blocage des reins.Cause:nourriture acheter chez ALDI!!!!!!!
Comment est t'il permis de vendre des aliments qui tuent nos animaux ?????
Mais en même temps, tout le monde sait que la nourriture de grande distribution bon marché (donc aldi, Lidl, Cora,...) est mauvaise pour la santé! Et pas que celle de nos animaux.
Il faut nourrir ses animaux avec des croquettes PREMIUM.
C'est comme lorsque l'on laisse sortir son chat (sans être vacciné, stérilisé, etc) et que l'on s'étonne qu'il attrape une maladie, qu'elle reviens pleine ou pire qu'il se fais écraser!
Oui je suis tout a fait d'accord avec vous Mais voila moi j'ai pleins de chats (et chiens) que j'ai adopter d'un peu partout .Les croquettes et nourriture de grandes marques c'est super quand vous avez 1 ou 2 animaux mais quand vous avez 8 chats et 3 chiens......
Oui ont sait tous que ALDI et compagnie c'est moins bon mais de la a tuer nos animaux !!!!!!!
Malheureusement, il est reconnu que sur le long terme cela provoque justement des problèmes de reins, de diabète,etc...de la à en mourir...il y avait peux être autre chose que juste les croquettes.
Certains vous dirons que c'est bien de recueillir des chats et des chiens mais que si on a pas les moyens de s'en occuper il vaut mieux s'abstenir...La dessus, chacun son avis... (je ne préfère pas prendre parti)
Moi, je dirais juste que si même votre budget ne vous permet pas de leur donné du premium, il y a de la marge avant d'arriver aux croquettes Aldi!
Mais qui a dis que je n'avais pas les moyens ??????
J'ignorais tout simplement que ces magasins vendait de la telle merde !!!!! Tout mes chats sont castrer ou sterilser
Chaque année ils ont leur vaccins (meme si aucun de mes chats ne sort)!!!!
Je voulais simplement mettre en garde les gens qui se fournissent dans ces magasins
non ils sont morts a 8 jours d'intervalle
le premier c'est mis a avoir des difficultés a uriner j'ai fais venir le veto le lendemain et c'etait deja trop tard
l'autre est mort un dimanche nuit J'ai fais venir un veto de garde durant la nuit et c'etait deja tourner en peritonite aigue
Aucun signe de probleme avant tout ca !!!
Et c'est ce veto de garde qui m'as expliquer que plusieurs chats avait deja eu le meme problemes Tous mangaient la nourriture de chez Aldi !!!!
cela me semble un peu tiré par les cheveux. Deux chats, relativement jeunes (8 ans) ne font pas à une semaine d'intervalle une insuffisance rénale aigue, à cause de la nourriture. Il y a quelque chose que vous n'avez pas du bien comprendre.