Furminator
Modérateurs : Vince, acherontia
- jojo_la_terreur
- Accroc

-
Forest Charlot and co
- Accroc

Tu fais comment pour un jack qui a des poils super fin?forest gump a écrit :Je confirme, le furminator, il y a bien deux ans que j'ai ce truc, il abat trois fois moins de travail que des peignes, brosses et griffes adaptées.
Et je passe aussi le pulseur pour accélérer l'arrachage des poils morts, des pellicules, poussières...
Après, le chien est comme lavé
-
Forest Charlot and co
- Accroc

Tu passes une étrille circulaire en fer puis un gant étrille en caoutchouc puis ttu laves , tu rinces , puis tu sèches très soigneusement au sèche cheveux tiède à chaud, pas le bruler..
Tout en le brossant à rebrousse poil avec une étrille caoutchouc puis tu lisses dans le sens du poil avec l'étrille en coutchouc...
Tu devrais avoir beaucoup moins de poils pendant un mois
Tout en le brossant à rebrousse poil avec une étrille caoutchouc puis tu lisses dans le sens du poil avec l'étrille en coutchouc...
Si je passe une étrille en caoutchouc ça accroche pas le poil.forest gump a écrit :Tu passes une étrille circulaire en fer puis un gant étrille en caoutchouc puis ttu laves , tu rinces , puis tu sèches très soigneusement au sèche cheveux tiède à chaud, pas le bruler..
-
Forest Charlot and co
- Accroc

Merci forest pour le truc! Je vais quand même essayé pour l'étrille en fer. Et pour celle a caoutchouc je vais passer la ponceuse dessusforest gump a écrit :Parfois il faut passer un coté lisse de l'étrille..
Sur les poils lisses, seule l'étrille dont les plits en caoutchouc sont complètement usés fonctionne