Furminator
Modérateurs : Vince, acherontia
-
exo
Furminator
Panda et surtout isie me font une mue de printemps du tonnerre .
J'aimerais enlever un maximum de touffes et de poils morts dans un laps de temps assez court ,disons une demi-heure par chien.
Pour isie, il faudra être à 2 ,un qui la tient et un qui brosse .
J'entends parler de la furminator . Est-ce vraiment efficace ?
Où peut-on la trouver et quel modèle dois-je prendre ? Apparement ,il existe plusieurs tailles .
Merci de me donner votre avis ,satisfait ou pas .
J'aimerais enlever un maximum de touffes et de poils morts dans un laps de temps assez court ,disons une demi-heure par chien.
Pour isie, il faudra être à 2 ,un qui la tient et un qui brosse .
J'entends parler de la furminator . Est-ce vraiment efficace ?
Où peut-on la trouver et quel modèle dois-je prendre ? Apparement ,il existe plusieurs tailles .
Merci de me donner votre avis ,satisfait ou pas .
- auchiendespres
- Passionné(e)

- auchiendespres
- Passionné(e)

-
exo
-
exo
- jojo_la_terreur
- Accroc

il y a aussi chez Transgroom le speed stripper,ce sont des peignes à "dents" recourbées coupantes à l'intérieure,c'est très efficace et beaucoup moins cher que le furminator,de plus,il y a plusieurs modèles dans les écarts de dents comme dans les largeurs de peignes.
pour le prix,ça va de 7,50 €pour 8 lames à 10,90€ pour le plus grand à 27 lames hors TVA(21%
)
ce qui est très efficace aussi pour "decrocher" les poils morts c'est le pulseur;non seulement les poils s'en vont mais aussi la poussière (c'est assez impressionnant,à faire dehors ou dans un garage!!!),cela facilite drôlement le peignage après
pour le prix,ça va de 7,50 €pour 8 lames à 10,90€ pour le plus grand à 27 lames hors TVA(21%
ce qui est très efficace aussi pour "decrocher" les poils morts c'est le pulseur;non seulement les poils s'en vont mais aussi la poussière (c'est assez impressionnant,à faire dehors ou dans un garage!!!),cela facilite drôlement le peignage après
tu ne sais aps nous montrer ce que c est le pulseur ?jojo_la_terreur a écrit :il y a aussi chez Transgroom le speed stripper,ce sont des peignes à "dents" recourbées coupantes à l'intérieure,c'est très efficace et beaucoup moins cher que le furminator,de plus,il y a plusieurs modèles dans les écarts de dents comme dans les largeurs de peignes.
pour le prix,ça va de 7,50 €pour 8 lames à 10,90€ pour le plus grand à 27 lames hors TVA(21%)
le truc de la poussiere de spoil est interessante car l ete au jardin les chiens creusent et ej te dis aps l etat de leurs poils
eux s amusent et moi je pleure lol