Malinois bien dans sa tête ...

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

puree c est a cause de cons comme ca qu on juge mal les malous, alors que se sont des chiens super

mon balou qui a pris du cote malou au niveau caractere ets genial , hier j ai ete chez une amie il c est retrouver avec sa meute tout c est comme de bien entendu super bien passer

face a un enfant il s assied et lui donne la patte et rete la sans bouger avec le gosse qui le caline

samedi j travaillais a banneu j ai meme promener balou lacher il restais pas trom loin de moi et super quoi

des gens comme l autre fou merite pas d avoir un tel chien en main

et moi qui pensais qu un chien ne pouvais pas etre utiliser comme une arme :roll: machin chose allez vous cacher et mlaissez ces merveillieux chiens a des gens bien dans leurs tete
exo

Message par exo »

justement auxchiensdesprés ,ce genre de post aurait tendance à laisser croire que le Malinois est juste un chien prêt à rentrer dedans sur commande et on juge le chien sur sa capacité à mordre comme un malade .
En région liègeoise ;il y avait même un club privé où on pouvait entrainer son malinois à mordre dans toutes les situations. Ces gens n'étaient même pas du milieu professionnel mais ils se prennent pour des para-commandos avec leur Malinois.
Et on devine ce qu'il advient du gentil malou qui refuse de se prêter aux exercices .
auchiendespres
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par auchiendespres »

mais ils se prennent pour des para-commandos avec leur Malinois.
Comme je connais ce genre de milieu, je sais que c'est un monde de machos qui lorsqu'ils se retrouvent seuls, prennent leurs jambes à leur cou au moindre petit pepin.
Giada
Régulier(e)
Régulier(e)

Malinois ;D

Message par Giada »

Tout d'abord, bonjour à tous le monde ;D

Voilà, c'est la première fois que j'interviens sur ce forum.
Je vous lis depuis longtemps et là je souhaite réagir au post du monsieur qui possède des malinois de "défense", "attaques".
Je vis depuis bientôt trois ans avec une malinoise qui est une perle de chien, pour moi elle est parfaite sur tout rapport : n'aboie pas, mm quand on est derrière la porte :D, mais se lève quand mm pour me prévenir ...sait restée seule, super caline, adorable avec tout le monde, ne mord pas, et pleins d'autres qualités! Elle est tellement gentille que je me suis demandée si un jour, si on venait à m'agressé, si ma malinoise me défendrai? ;D
J'ai posé la question tout bêtement à un responsable de la brigade canine de la police que j'ai eu l'occasion de rencontrer, et sa réponse à été claire : le chien réagira d'office pour défendre son "mâitre"!
Alors voilà, si ce monsieur est heureux et fier de dresser ses animaux comme des machines de guerres tant mieux pour lui, enfin, on se comprends....mais ou en est réellement l'utilité??? Il craint pour sa famille? Pour lui?? Arrêtons un peu! Le jour ou l'un de ses chiens attaquera une personne, on en rediscutera de ses malous "bien dans leurs têtes"...Espérons que cela soi effectivement ainsi..
Perso, je ne serai pas rassurée de posséder des chiens pareils, ainsi dressés, d'ailleurs la mienne n'a suivi aucun dressage spécifique, elle obéit et c'est le principal pour moi et ma famille.

Belle journée à tous :)

Giada
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

auchiendespres a écrit :Il est sûrement de la famille de Mac Cain, c'est celui qui en parle le plus, qui en sait le moins !!!! :lol:

Mais non mais non, c'est celui lui en parle le plus qui en mord le moins, enfin :lol: :lol: :lol:
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

bonjour giada

et bienvenue puisque on se parle pour la premiere fois :wink:
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

auchiendespres a écrit :
Comme je connais ce genre de milieu, je sais que c'est un monde de machos qui lorsqu'ils se retrouvent seuls, prennent leurs jambes à leur cou au moindre petit pepin.
Normal, le chien compense les défaillances du maître :lol: :lol: :lol: :lol:
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

Nouki a écrit :
auchiendespres a écrit :
Normal, le chien compense les défaillances du maître :lol: :lol: :lol: :lol:
domage que le chien ne sache pas leur donner un peut de plomb dans la cervelle , ca leurs feraient du bien a ces "personnages"
Répondre